Rechercher : dans
Par :

Comment pirater un mot pass face book

bannana akram, le 7 oct 2009 à 14:07:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux pirater quelquan parce que toujour me piraté .svp de me donner un site ou un logisiel pour pirater l

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « comment pirater un mot pass face book » dans :
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Nabla's, le 7 oct 2009 à 14:09:26
  • +21

Tiens, tout ce qu'il faut savoir pour le piratage est contenu ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-devenir-pirate-­informatique

tu verra, ca va savoir tout ce qu'un pirate peut faire ;)

2

jeantube, le 7 oct 2009 à 14:10:56
  • +17

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislatio­n.php3#legislation Je mange une soutane et je tutois david charvet  [Jeantube 1­.1 beta]

3

Al-catraz, le 7 oct 2009 à 14:11:17

Pourquoi tu voudrais pirater un mot de passe de Facebook ? C'est vraiment idiot de penser à f,aire ça, même si on savait le faire, tu t'en servirai pour surement te venger de quelqu'un qui t'as fait du mal ou pour faire juste du mal.
Donc sache que ici on ne te donne pas les méthodes comment cracker le mot de passe d'un compte de facebook ou autre.
Et en plus ta question est hors-charte ce qui nous donne une raison de plus pour ne pas te répondre. Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales

4

bannana akram, le 7 oct 2009 à 14:15:37
  • +1

Le lien ne marche pas s.v.p de donner un lien ou logciel le plus facile et merci

6

jeantube, le 7 oct 2009 à 14:16:31
  • +20

charte du forum
Devenir pirate informatique Je mange une soutane et je tutois david charvet  [Jeantube 1­.1 beta]

5

Nabla's, le 7 oct 2009 à 14:16:26
  • +18

Je viens de tester, les liens fonctionnent bien tous les deux. Tu n'as pas du lire la page, c'est tout

en gros, ca dit que ici on respecte la loi, et que la loi dit

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

et pour finir
La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des mêmes peines.
(ce qui veut dire que même si tu essayes mais que t'y arrives pas, tu risques tes 3 ans de prisons et 45000 € d'amande

7

Al-catraz, le 7 oct 2009 à 14:16:49
  • +2

T'as pas encore compris qu'ils te donneront jamais un logiciel ou autre pour cracker un mot de passe.... Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales