|
|
|
|
Bonjour,
Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ?
si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils vont perdre des clients et grave a ce nouveau gta , xbox pourra investire plus dans des jeu et sony sera dans de mauvaises positions, dejas qu ils vendent + chère leur console que xbox ... ........
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bnjr lé gen gé gta 4 je voudrai avoir des amis j'en ai dja j'ai ma propre team et je suis le bosse de la team lekalache-niker est mn pseudo si vous entré mn nom jvou dirai le nom dma team et c con pr ballad machin mé bn ya the lost and damned qui sor cte été |
C degeulasse, ce matin , je suis allé a l espace culturel de leclerc et j ai vu gta the ballad of gay tony + gta the lost and damned (pour xbox360) DANS LE MEME BOITIER a moin de 50 € g oublié le prix... quand je pense que sony fé rien , je commense a regretter d avoir acheter la ps3 . ya plein de jeux sur xbox 360 que sur ps3. sa me rends fou ! |
Il a o moins GTA V qui va sortir en sony (ps3)
|
Alors faut arreter les com genre sony va perdre des clients on s'en fou c'est pas la boutique a ton père.2e C'est un gta update pas une suite dc pas de quoi se la mordre. Et microsoft certes a investi une manne financière cash de 500 milliards ds les jv car la 1ere tentative est morte c'est en claquant des thunes qu'on va tout gagner cf: la WII qui n'est qu'une console aussi puissante que la PS2 avec une architecture graphique GC et sans lâcher des tonnes d'argents ils se gavent en vendant des jeux de daubes en grande majorité.Vive sony microsoft cette bataille c'est du plaisir pour nous de défendre tel ou un tel je m'en tape. |
Répondre à HemiGT-Nismo
|