Rechercher : dans
Par :

Logiciels pour création d'autorun

Dernière réponse le 24 avr 2005 à 19:10:14 gouschi, le 24 avr 2005 à 06:53:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un moyen pratique de pouvoir créer un autorun avec menu.
Mon but est de graver plusieurs logiciels sur un seul CD et d'avoir au lancement une femetre autorun avec chaque logiciel, sa description rapide, une image et de pouvoir lancer son installation par un bouton.
Pouvez vous m'indiquer quel logiciel utilisé et où trouver des tutoriaux associés ?

Merci

Meilleures réponses pour « Logiciels pour création d'autorun » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

jugurtha, le 24 avr 2005 à 14:08:23

Salut . pluieyrs logiciels vous sont propoés . pour les avoir et en choisir vesite www.telecharger.com puis effectue un recherche avec le mot autorun . mais la plupart sont des versions demo ou shareware mais tu feras ce que tu veux .
je te conseille ceux qui sont en français parceque leur menu d'aide sont efficaces .
Bonne chance

Répondre à jugurtha

2

angej, le 24 avr 2005 à 19:10:14
  • +1

Soir,
tu peus aussi faire une recherche dans la base CCM,
c'est gratuit !!!!!! Ange

Répondre à angej