Rechercher : dans
Par :

Vista AERO sur touche de raccourci ?

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 16:28:39 Vincefriend91, le 7 oct 2009 à 12:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une petite question ... mais est-il possible de se servir du basculement de fenetre en 3D de windows Vista AERO avec les touche de raccourci ALT + TAB ...

car je me sert beaucoup de ALT + TAB pour changer de fenetre et je prefererais me servir de l'interface en 3D mais c'est pas pratique d'aller le chercher a chaque coup dans la barre des tache ...

alors si quelqu'un a la solution , je suis preneur !!

merci d'avance

Configuration: Windows Vista AERO
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Vista AERO sur touche de raccourci ? » dans :
Télécharger Vista-aero Voir Quand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...

1

maxoupc, le 7 oct 2009 à 13:11:07

Windows + Tab

Répondre à maxoupc

2

Vincefriend91, le 7 oct 2009 à 16:28:39

Lol si simple que ca !!! en tout cas merci !!!

Répondre à Vincefriend91