Perdu mot de passe administrateur WINDOWS VIS

Fermé
CATHY - 7 oct. 2009 à 12:24
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 7 oct. 2009 à 13:53
Bonjour,

Suite à une mise à jour de mon logiciel BITDENDER - j'ai eu l'obligation de mettre un mot de passe, mais malheureusement je ne m'en souviens plus. Donc maintenant je suis bloquée je ne peux plus rentrer sur mon administeur - Faut il formater le PC ?

Merci pour votre réponse.

cordialement

4 réponses

vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
7 oct. 2009 à 13:32
bonjour ..
Ce n' est pas trés difficile de cracker un mot de passe. c est comme le vélo cela s'apprend !!!!
seulement ce n est pas sur ce site ou l'on te renseignera.........désolé... je pense que tu comprendras
0
Bonjour,

bien compris mais faut il que je formate mon PC ?

Merci

Cordialement
0
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
7 oct. 2009 à 13:43
-- non pas forcément car le compte administrateur existe...il suffit de retouver ton mot de passe..(( lol ))
... ce serait dommage de formater et reinstaller ..perde de temps et complications inutiles........
patience et humilité  !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 13:49
Salut

En effet CCM ne donne pas d'aide pour supprimer ou contourner un mot de passe quel qu'il soit.

Même si le demandeur est de bonne foi (mais c'est improuvable) les moyens utilisés pourraient être détournés par des personnes mal intentionnées pour du piratage.

Donc il ne reste que 2 ou 3 possibilités...

Se rappeler du mot de passe et le noter sans oublier où on l'a noté...
Trouver de l'aide ailleurs, mais ce n'est pas forcément conseillé...
Réinstaller le système d'exploitation, et utiliser un mot de passe qu'on oubliera pas en le notant quelque part par sécurité. Il ne faut bien-sûr pas oublier où on l'a noté mais ça je l'ai déjà dit.
0
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
7 oct. 2009 à 13:53
--resalut....Scarface 72....encore merci pour ton aide la semaine dérniere tout fonctionne impec..

quand a renseigner pour cracker les mots de passe........aucune inquiétude de ma part...mais si j'ai un "don" pour ce genre chose....... aucune chance que j'en parle sur CCM.....

patience et humilité !!!!!!!!!
0