Rechercher : dans
Par :

Problème de pilote et de driver

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 10:26:44 copine1965, le 24 avr 2005 à 04:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis à la recherche d un pilote et driver d installation avec window 98.Et vous pourriez m aidée je serais très ravie.Merci de tous coeur

Configuration: Imprimante Canon bjc 3000 ,j ai un problème  installation.Window 98

Meilleures réponses pour « Problème de pilote et de driver » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

rick, le 24 avr 2005 à 04:17:57

Habituellemnt, tu devrais avoir un cd d'installation fourni avec ton imprimante sinon va sur le site du constructeur et télécharge les pilotes.
Amicalement!!!!!!

Répondre à rick

2

Frank, le 26 avr 2005 à 19:43:04

Salut copine

J`espere que ca va bien je t`envoi un lien internet pour pouvoir recuperer le driver tu as besoin

Si tu as d`autre question n`hesite-pas a me contacter

Salut !!

http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-233­69.html

Répondre à Frank

3

frank_33, le 26 avr 2005 à 19:47:17

Salut Copine

J`espere tu vas bien voici le lien internet pour pouvoir downloader le driver que tu as besoin.

Si tu as d`autre question tu peux me contacter

Merci !!

http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-233­69.html

Répondre à frank_33

4

angefemere, le 8 jan 2006 à 13:58:55

Coucou moi j'ai le même pb avec un mp3/usb qps stick_zic mais pas moyen de trouver le driver meme sur le site du constructeur. si vs pouvez m'aider svp. merci d'avance

Répondre à angefemere

5

TGVBARJOT, le 8 jan 2006 à 14:03:06

Tu dois chercher suivant les reference sur google

Répondre à TGVBARJOT

7

abdou, le 26 jan 2007 à 16:08:25
  • +1

Je cherche un pilote de clé usb BTC 256 Mo

Répondre à abdou

8

blondin777, le 26 jan 2007 à 16:12:37

Salut

Je savais pas qu'il y avait une foire aux drivers içi...;-)

Plus sérieusement, vous êtes sur le forum windows là. Prenez le lien ci dessous et vous aurez peut être plus de réponses.

logiciels pilotes

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

9

motard62, le 12 mar 2007 à 10:26:44

Bonjour
j ai un scanner qui n est pas compatible sous xp est ce qu il y a moyen de le faire fonctionner sous xp ou exciste il un pilote
ha oui mon scanner c est mustek A4 EPP Scanner voila
merci a+

Répondre à motard62