|
|
|
|
Configuration: Imprimante Canon bjc 3000 ,j ai un problème installation.Window 98
Habituellemnt, tu devrais avoir un cd d'installation fourni avec ton imprimante sinon va sur le site du constructeur et télécharge les pilotes.
Amicalement!!!!!! |
Salut copine
J`espere que ca va bien je t`envoi un lien internet pour pouvoir recuperer le driver tu as besoin Si tu as d`autre question n`hesite-pas a me contacter Salut !! http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-23369.html |
Salut Copine
J`espere tu vas bien voici le lien internet pour pouvoir downloader le driver que tu as besoin. Si tu as d`autre question tu peux me contacter Merci !! http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-23369.html |
coucou moi j'ai le même pb avec un mp3/usb qps stick_zic mais pas moyen de trouver le driver meme sur le site du constructeur. si vs pouvez m'aider svp. merci d'avance |
tu dois chercher suivant les reference sur google |
|
je cherche un pilote de clé usb BTC 256 Mo |
Salut
Je savais pas qu'il y avait une foire aux drivers içi...;-) Plus sérieusement, vous êtes sur le forum windows là. Prenez le lien ci dessous et vous aurez peut être plus de réponses. logiciels pilotes A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
bonjour
j ai un scanner qui n est pas compatible sous xp est ce qu il y a moyen de le faire fonctionner sous xp ou exciste il un pilote ha oui mon scanner c est mustek A4 EPP Scanner voila merci a+ |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 24/01 17h19 | DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 | 25 |
| 28/10 09h50 | Driver/pilote Acer Aspire 1353LC | 23 |
| 25/08 13h32 | Driver (pilotes) clé usb sony 2.0 | 2 |
| 18/08 06h42 | Driver / Pilotes, Vista | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 92.70 € Amazon.fr |
![]() | Transcend Solid State Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.62 € Misco FR |