Posez votre question Signaler

Problème de pilote et de driver [Résolu]

copine1965 - Dernière réponse le 12 mars 2007 à 10:26
bonjour,je suis à la recherche d un pilote et driver d installation avec window 98.Et vous pourriez m aidée je serais très ravie.Merci de tous coeur
Lire la suite 

Problème de pilote et de driver »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
je cherche un pilote de clé usb BTC 256 Mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Habituellemnt, tu devrais avoir un cd d'installation fourni avec ton imprimante sinon va sur le site du constructeur et télécharge les pilotes.
Amicalement!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut copine

J`espere que ca va bien je t`envoi un lien internet pour pouvoir recuperer le driver tu as besoin

Si tu as d`autre question n`hesite-pas a me contacter

Salut !!

http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-23369.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Copine

J`espere tu vas bien voici le lien internet pour pouvoir downloader le driver que tu as besoin.

Si tu as d`autre question tu peux me contacter

Merci !!

http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-23369.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou moi j'ai le même pb avec un mp3/usb qps stick_zic mais pas moyen de trouver le driver meme sur le site du constructeur. si vs pouvez m'aider svp. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois chercher suivant les reference sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je savais pas qu'il y avait une foire aux drivers içi...;-)

Plus sérieusement, vous êtes sur le forum windows là. Prenez le lien ci dessous et vous aurez peut être plus de réponses.

logiciels pilotes

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j ai un scanner qui n est pas compatible sous xp est ce qu il y a moyen de le faire fonctionner sous xp ou exciste il un pilote
ha oui mon scanner c est mustek A4 EPP Scanner voila
merci a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de pilote et de driver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook