Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème de pilote et de driver

copine1965, le dimanche 24 avril 2005 à 04:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis à la recherche d un pilote et driver d installation avec window 98.Et vous pourriez m aidée je serais très ravie.Merci de tous coeur

Configuration: Imprimante Canon bjc 3000 ,j ai un problème  installation.Window 98

1

rick, le dimanche 24 avril 2005 à 04:17:57

Habituellemnt, tu devrais avoir un cd d'installation fourni avec ton imprimante sinon va sur le site du constructeur et télécharge les pilotes.
Amicalement!!!!!!

Répondre à rick

2

Frank, le mardi 26 avril 2005 à 19:43:04

Salut copine

J`espere que ca va bien je t`envoi un lien internet pour pouvoir recuperer le driver tu as besoin

Si tu as d`autre question n`hesite-pas a me contacter

Salut !!

http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-233­69.html

Répondre à Frank

3

frank_33, le mardi 26 avril 2005 à 19:47:17

Salut Copine

J`espere tu vas bien voici le lien internet pour pouvoir downloader le driver que tu as besoin.

Si tu as d`autre question tu peux me contacter

Merci !!

http://drivers.soft32.com/driver/download-Canon_BJC_3000-233­69.html

Répondre à frank_33

4

angefemere, le dimanche 8 janvier 2006 à 13:58:55

Coucou moi j'ai le même pb avec un mp3/usb qps stick_zic mais pas moyen de trouver le driver meme sur le site du constructeur. si vs pouvez m'aider svp. merci d'avance

Répondre à angefemere

5

TGVBARJOT, le dimanche 8 janvier 2006 à 14:03:06

Tu dois chercher suivant les reference sur google

Répondre à TGVBARJOT

7

abdou, le vendredi 26 janvier 2007 à 16:08:25
  • +1

Je cherche un pilote de clé usb BTC 256 Mo

Répondre à abdou

8

blondin777, le vendredi 26 janvier 2007 à 16:12:37

Salut

Je savais pas qu'il y avait une foire aux drivers içi...;-)

Plus sérieusement, vous êtes sur le forum windows là. Prenez le lien ci dessous et vous aurez peut être plus de réponses.

logiciels pilotes

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

9

motard62, le lundi 12 mars 2007 à 10:26:44

Bonjour
j ai un scanner qui n est pas compatible sous xp est ce qu il y a moyen de le faire fonctionner sous xp ou exciste il un pilote
ha oui mon scanner c est mustek A4 EPP Scanner voila
merci a+

Répondre à motard62
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Driver Acer Extensa 5620Z Bonjour, SVP je veux les drivers (pilotes) de mon pc portable Acer Extensa 5620Z Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7739381-driver-acer-extensa-5620z
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
[driver/pilote] pour webcam I.T WORKSsalut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T WORKS USB CAMERA ... j'en sais aps plus meme ada32 ne me donne guere plus de renseignement voila je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348355-driver-pilote-pour-webcam-i-t-works
Drivers pilote son vidéo pour spirit 178Bonjour, suite à 1 formatage complet du disque dur je cherche le pilote son car il ne fonctionne plus et le pilote video, le défilement des pages se fait par saccades. j'ai bien du mal à trouver ces drivers sur le site Nec puis Packard bell dont le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825484-drivers-pilote-son-video-pour-spirit-178
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3