Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Memoire physique disponible

merwane, le dimanche 24 avril 2005 à 01:43:50
salut tou la monde ,le "gestionnaire de tache " m'indique ke j''ai 256Mo de memoire phisique disponible alor ke j'ai 512Mo , ou sont lé 256Mo restant!!!! merci beaucoup a+ ;_))
Configuration: P4   3Ghz     512 mo Ram
windows xp pro edition 2002
Répondre à merwane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
likou, le dimanche 24 avril 2005 à 09:35:36
peut etre que la carte video pompe 256 mb...
Répondre à likou

2

Routier, le dimanche 24 avril 2005 à 09:59:22
Salut, peut-être une barrette défectueuse, à verifier avec "MemTest" petite disquette qui te donnera les renseignements nécessaires...@+
Répondre à Routier

3

merwane, le dimanche 24 avril 2005 à 15:34:34
merca mec ,jvé essailler de me la deguoté ;-)) a+
Répondre à merwane

4

merOne, le dimanche 24 avril 2005 à 15:37:15
non car g 1e carte graphique standars ;_)) lol
Répondre à merOne

5

Routier, le dimanche 24 avril 2005 à 16:30:51
Répondre à Routier

6

merOne, le dimanche 24 avril 2005 à 18:40:25
merci mec c sympa ,a+ lol
Répondre à merOne

7

Luc040, le dimanche 24 avril 2005 à 18:56:07
d'apres moi ton probleme de memoire vient d'une braquette
essai de les oter une a une et de passer une efface rose pour netoyer les contact ....
si c'est pas ca ...
essai d'en metre juste une a la fois ...
si tu en a une de defectueuse ... l'ordi ne demarreras pas et la tu sauras que c'est bien cette carte memoire qui est ton trouble ...
bonne chance
Luc040
Répondre à Luc040

8

Luc040, le dimanche 24 avril 2005 à 19:00:55
petit oublie ...
assure toi que tes deux carte memoire son du meme manufacturier ( meme marque de commerce )
car quelque fois il existe certaine incompatibilite entre deux marque differante ...
et dans ce ca ... l'ordi n'en voie qu'une
ex : PC100 et PC 133 .... ca ne marche pas ensemble ...car ca roule pas a la meme vetesse ...
voila ... bonne chance encore ...
Luc040
Répondre à Luc040

9

merOne, le dimanche 24 avril 2005 à 20:54:48
ok luc, g compris ,merci beaucoup, lol ;_))
Répondre à merOne

Résultats pour memoire physique disponible

Diminution de la memoire physique disponible (Résolu) Bonjour, depuis un petit bout de temps, ma memoire physique disponible diminue progressivement jusqu'à ce qu'elle atteigne 10 mb. Quand je démarre mon ordinateur , elle est à environ 1500 mb !! Aussi, j'ai remarqué que l'uc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5188982-diminution-de-la-memoire-physique-disponible
Memoire physique disponible (Résolu) Bonjour, je suis sous xp familiale, 512 mo ddr pc2700, reconnu par xp, mais en memoire physique disponible je n'ai que 252 mo, est ce normal?, surtout que je trouve que le pc rame un peu pour512 mo, je suis aller voir dans le bios et rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407015-memoire-physique-disponible
HELP memoire physique disponible >_< (Résolu) Bonjour! Donc voila j'ai un gros problème : Mon ordi a 256 mo de mémoire physique totale et 13,61 mo de mémoire physique disponible ( apparemment c'est très peu u_u ) donc j'ai besoin d'aide pour savoir comment la faire augmenter (... www.commentcamarche.net/forum/affich-8970400-help-memoire-physique-disponible

Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp

Memoire (Résolu)Bonjour, voici l'état de mon ordi: - mémoire physique totale 512MO -mémoire physique disponible 85,13 MO -mémoire virtuelle totale 2,00GO -mémoire virtuelle disponible 1,03GO Pourriez vous m'expliquer a quoi cela correspond tout ca, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4556666-memoire
Petit problème au démarrage de windows (Résolu)Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'ouvre une cession, il y a une fenêtre qui s'ouvre tout le temps, c'est la fenêtre "à propos de windows" avec marqué également "mémoire physique disponible" . Que dois-je faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6437721-petit-probleme-au-demarrage-de-windows
Vidage memoire physique (Résolu)Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique

Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire

VoD : "Bienvenue chez les Ch'tis" disponible en téléchargement définitif à 12,99 euros(Paris - Relax news) - La comédie de Dany Boon Bienvenue chez les Ch'tis est disponible en téléchargement définitif ce mercredi 29 octobre, soit le même jour que sa sortie sur support physique, au prix de 12,99 euros, annonce la plateforme de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/vod-bienvenue-chez-les-ch-tis-disponible-en-telechargement-definitif-a-12-99-euros-5847595-actualite.php3

La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
Introduction à la sécurité informatiqueAvec le développement de l'utilisation d'internet, de plus en plus d'entreprises ouvrent leur système d'information à leurs partenaires ou leurs fournisseurs, il est donc essentiel de connaître les ressources de l'entreprise à protéger et de... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuintro.php3