Rechercher : dans
Par :

Modifier document en rtf ou doc

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 11:46:21 emmanuel06370, le 7 oct 2009 à 11:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans ma recherche d'emplois je m'inscrit sur des sites d'intérims mais le soucis 2 d'autre eux n'accepte pas pas mes cv enregistré ou format texte sous open office ou pdf ils demande des fichiers au format doc. et rtf. si vous avez une solution afin de convertir mes documents dans l'un de ces formats je vous en remercie d'avance Cordialement emmanuel06370 .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier document en rtf ou doc » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

HOMBOURGEOIS, le 7 oct 2009 à 11:36:18
  • +1

Ben il n'y a rien à faire, ou presque !
dans open office en dessous de la fenêtre ou tu mets le nom de fichier il y a une autre fenêtre ou il suffit de choisir le format de fichier cad doc ou rtf

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

dobo69, le 7 oct 2009 à 11:36:21

Bonjour,

le format doc est le format de Microsoft Word.
Ce format, ainsi que le rtf, sont également pris en charge par OpenOffice (Fichier - Enregistrer sous - type (menu déroulant) )

Répondre à dobo69

3

jjpot, le 7 oct 2009 à 11:36:51

Pour le format texte tu ouvres ton document avec openoffice et tu fais enregistrer sous et tu choisis .rtf

Répondre à jjpot

4

emmanuel06370, le 7 oct 2009 à 11:46:21

Merci c'est bon ça a marcher maintenant je pus mettre en ligne sur le site de ces 2 intérims mon cv bonne continuation merci encore .

Répondre à emmanuel06370