Posez votre question Signaler

Disque inaccessible [Résolu]

simgob 579Messages postés 10 janvier 2006Date d'inscription 1 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2009 à 14:59
Bonjour,
J'ai deux disque durs sata. Le deuxième est inaccessible. Quand je passe par la gestion des disques il y a un message : "disque hors ligne il y a un conflit de signature avec un disque en ligne". Je voudrais simplement le formater pour m'en servir comme backup. impossible la fonction est en grisé !! Qui aurait une solution ? Je sais, ce n'est pas facile !! Merci d'avance
guy
Lire la suite 

Disque inaccessible »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé de le brancher seul et de redémarrer le pc avec le cd de windows pour le formater a partir du bios ?
simgob- 7 oct. 2009 à 14:59
Merci, Tazouil381, entretemps j'ai trouvé, il suffisait de faire un clic droit sur le nom du disque dans le gestionaire de disque et de forcer la mise en ligne. Après j'ai pu le formatter et faire le backup.
A +

guy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque inaccessible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?