Rechercher : dans
Par :

Install WIFI avec canon MP620 et ADSL

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 22:46:51 stephbdt, le 7 oct 2009 à 10:51:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté une "wifi" canon MP620
mais depuis deux jours, j'ai tout tenté, même avec les astuces de ce forum. Impossible de configurer ma canon en wifi par ma "club-internet box" qui dépend maintenant de sfr...
j'ai pourtant suivi les instructions du manuel
Or, par le logiciel de configuration réseau, il n'y a AUCUN réseau de détecté (alors qu'il fonctionne pour internet ADSL...)
J'ai tout tenté (un ordi sous xp, un portable sous vista et une tour sous vista)

quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 (1 ordi)
windows vista (sur un portable et une tour)</code>

1

parfois, le 15 oct 2009 à 22:46:51

Bonjour
je m'arrache les cheveux avec cette m..de d'imprimante il suffit de regarder les fils de discussions pour comprendre que c'est une véritable loterie, et que ce "produit" à tout du truc instable ou chacun joue au ping-pong avec ses responsabilités... c'est pas nous c'est votre FAI puis c'est pas nous c'est votre OS et les autres c'est pas nous et c'est tout .....

Moi pour commencer j'ai du passer ma freebox en mode routeur. Pourquoi je ne sais pas, mais à partir de là certes j'ai pu finir l'install des drivers sauf que maintenant le wifi se déconnecte systématiquement de l'ordi j'ai donc du passé par ethernet pour ma connexion. et le comble c'est qu'après avoir fonctionné en wifi une fois je rallume cette M..dre comme dirait ubu et le scan fonctionne mais pas l'imprimante !!!!

pardon pour le vocable vert mais aujourd'hui devoir avoir des compétences d'informaticien réseau pour une imprimante c'est Canon

ordi macbookpro os10.5.8
freebox HD
et un tas de plastique appellé MP620 canon

cordialement

Répondre à parfois