Rechercher : dans
Par :

Probléme sur facebook compte indisponible

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:06:16 meryl, le 7 oct 2009 à 10:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon adresse electronique et mon mot de passe sa me met: Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Depuis vendredi soir je ne peux plus y aller.On m a dit que mon compte etait toujour la mais ya quelqu'un qui a voulu me rentré et cette personne ne ma pa trouvé...

Queelle est la solution sil vous plait merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme sur facebook compte indisponible » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

Guich29, le 7 oct 2009 à 10:47:02

En deux jours c'est fou ce qu'on voit comme message à propos de problème de connection au compte Facebook, donc je vais te répondre la meme chose qu'au autre....... PATIENCE.
Alors s'il te plais essaye de lire les autre post avant d'y mettre le tiens. Merci. " Dieu créa l'alcool pour éviter que les Bretons deviennent les maitres du monde !!! "

Répondre à Guich29

2

meryl, le 7 oct 2009 à 11:14:01

Sa va faire une semaine g fait se que dise les autre sa me met erreur 443 et tous et je peux plus attendre jmr une reponse special pour mon cas c est tout

Répondre à meryl

3

Alex33, le 7 oct 2009 à 17:21:26

Même problème pour moi ça fait maintenant 5jours que je n'ai plus accès à mon profil ...

Répondre à Alex33

4

Sandros1, le 7 oct 2009 à 17:41:27

& moi ça fait maintenant 3 jours que je n'ai pas accès à mon compte facebook pour la simple & bonne raison d'indisponibilité... La seule solution est d'attendre. Cela peut durer plus ou moins longtemps en fonction des gens je crois. J'éspère que ça sera rapide. ;)

Répondre à Sandros1

5

michel38, le 8 oct 2009 à 17:30:26

Bonjour j'ai exactement le même problème et cela depuis samedi... si quelqu'un aurai une solution ...

Répondre à michel38

6

Rémi, le 9 oct 2009 à 12:51:13
  • +1

Moi aussi j'ai le même problème depuis le début de semaine...

Mais bon !

Allez on a vécu des années sans FB on peut bien s'en passer quelques jours :)

Répondre à Rémi

7

d0c-teufeur, le 9 oct 2009 à 17:55:54

Facebook ont pris conscience de se problème, ils en sont désolé et le problemes sera régler dans le plus bref délais...

J ESPERE BIEN :D jveux pas que le bref délais se transforme en 1 semaine tsé!

Répondre à d0c-teufeur

8

lilly, le 10 oct 2009 à 13:29:36

Ca m'en a tout de meme l'air bien parti... les plus brefs delais... on doit pas avoir la meme notion de rapidité.. XD

Répondre à lilly

9

d0c-teufeur, le 10 oct 2009 à 14:12:07
  • +1

J'avoue, wouaaaa au moins il font un truc dans notre vie, tester notre patience XD
Et la ma patience commence à partir, et la colère commence à venir !
Mais bon restons quand même zennnnnnn ^^
courage XD

Répondre à d0c-teufeur

10

lilly, le 10 oct 2009 à 18:22:17

Mouai perso ma patience a atteint les limites, nouveaux compte en esperant retrouver l'ancien tres vite... XD ca fait accro :D

Répondre à lilly

11

d0c-teufeur, le 10 oct 2009 à 18:36:32

J'avoue j'ai faiS pareil, j'ai crée un nouveau compte, mais sa me déprimé de voir ke j'ai plus d'amis XD et plus de tof , je me suis sentis vide XD !

Je te conseil de désactiver ton nouveau compte, sa risque de ralentir les réparations de facebook :S
Enfin moi je les fais car jeeeee veuxxx mon autre profil faceboook adoré car j'ai plus de vie sociale a la maison XD

Répondre à d0c-teufeur

12

lilly, le 10 oct 2009 à 21:31:57

Ah mais t'as créer un nouveaux compte puis tu l'as desactivé?
Je l'ai créer sur une autre adresse donc je vois pas en quoi ca ralentirai... de toute facon au point où on en est, on est plus a 1 semaine près hein?
ca permet d'occuper un peu à la maison ouai...
on repere les geek dans ces moments là ! mdr

Répondre à lilly

13

d0c-teufeur, le 11 oct 2009 à 13:59:08

J'avoue XD , En faite c'est notre adresse de profil qui est introuvable, ta beau mettre n'importe quel mot de passe, ton compte est toujours inactif, donc en gros notre adresse email n'est plus compatible a notre compte, et la je crois qu'il essaye de refaire le lien entre notre adresse email et notre profil .
Enfin pour dire que j'ai réactivé mon nouveau compte avec une nouvelle adresse car je ne vois en effet pas de problème, mais sa me déprime de voir que j'ai plus les amis que j'avais avant, et que j'ai plus de photos XD

Bon en tout cas, cela fait 7 JOURS ( comme dans the ring ^^) que notre VERTIABLE profil est indisponible!
Et la je commence à perdre patience !

Répondre à d0c-teufeur

14

YopYoupi, le 11 oct 2009 à 14:58:33
  • +1

Bonjour,

L'avantage (!) de votre problème est que vous êtes plusieurs à l'avoir (ça rassure en même temps). FB le sait et cherche un moyen de réparer.

Répondre à YopYoupi

15

Sandros1, le 11 oct 2009 à 15:51:06

Ouais mais on est quand même déséspérés ! 1 semaine déjà !!! Moi je créé pas d'autre compte ça sert à rien... xD

Répondre à Sandros1

16

sarouu, le 12 oct 2009 à 10:30:45

Sa fait 8 jours que je n'ai plus accés à facebook à cause du probléme DE MAINTENANCE je trouve que sa fait long quelqu'un est déja passé par la ??? est ce que cela vous a fait plus de 8 jours ????

Répondre à sarouu

17

lilly, le 12 oct 2009 à 12:01:16

Ouai toujours rien, d'où l'utilité d'un nouveau compte... puis si l'ancien se remet en marche c'est parfait !
pck entre nous je veux pas etre pessimiste mais 8 jours pour une maintenance.. j'y crois plus trop...
J'aime beaucoup la reference a the Ring dans le commentaire plus haut ! XD

Répondre à lilly

18

Titi, le 12 oct 2009 à 19:14:32

Idem pour moi :/
8 jours sans facebook... 8 , Enfin cette fois ils ont toute la semaine pour s'y consacrer

Allez courage :)

Répondre à Titi

19

sarouu, le 12 oct 2009 à 19:54:00

Ooolalalalal !!! fffffffffff!!! en fait c comme si le compte était désactivé puisqu'on reçois rien pas de mail ...

Répondre à sarouu

20

d0c-teufeur, le 13 oct 2009 à 06:53:34

MON FACEBOOK REMARCHE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis tres heureux ! VOILA MA SEMAINE est au beau fixe XD

Bonne chance aux autres , je suis avec vous ;)

Répondre à d0c-teufeur

21

sarouu, le 13 oct 2009 à 08:56:51

Ooo la chance !!!!

Répondre à sarouu

22

lilly, le 13 oct 2009 à 12:42:41
  • +1

Ca marche ausssssiiiiii =D Bonne chance aux autres :D!!!!

Répondre à lilly

23

Jessx39, le 22 oct 2009 à 18:43:57

Bjr , j'ai le même pb , combien de temps avez vous attendu pour que votre compte remarche ?!

Répondre à Jessx39

24

Lleo123, le 22 oct 2009 à 19:18:56
  • +1

Sayes, moi aussi :/

Répondre à Lleo123

27

pira, le 28 oct 2009 à 14:55:26

J'ai également le même soucis que vous tous depuis ce matin...

Répondre à pira

28

nath275, le 28 oct 2009 à 17:04:04

Pareille pour moi depuis ce matin

Répondre à nath275