|
|
|
|
Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon adresse electronique et mon mot de passe sa me met: Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Depuis vendredi soir je ne peux plus y aller.On m a dit que mon compte etait toujour la mais ya quelqu'un qui a voulu me rentré et cette personne ne ma pa trouvé...
Queelle est la solution sil vous plait merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
En deux jours c'est fou ce qu'on voit comme message à propos de problème de connection au compte Facebook, donc je vais te répondre la meme chose qu'au autre....... PATIENCE.
|
J'avoue j'ai faiS pareil, j'ai crée un nouveau compte, mais sa me déprimé de voir ke j'ai plus d'amis XD et plus de tof , je me suis sentis vide XD !
|
Ah mais t'as créer un nouveaux compte puis tu l'as desactivé?
|
J'avoue XD , En faite c'est notre adresse de profil qui est introuvable, ta beau mettre n'importe quel mot de passe, ton compte est toujours inactif, donc en gros notre adresse email n'est plus compatible a notre compte, et la je crois qu'il essaye de refaire le lien entre notre adresse email et notre profil .
|