Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probléme sur facebook compte indisponible [Résolu]

meryl - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 14:10
Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon adresse electronique et mon mot de passe sa me met: Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Depuis vendredi soir je ne peux plus y aller.On m a dit que mon compte etait toujour la mais ya quelqu'un qui a voulu me rentré et cette personne ne ma pa trouvé...
Queelle est la solution sil vous plait merci d avance
Lire la suite 

Probléme sur facebook compte indisponible »

241 réponses
Réponse
+28
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème depuis le début de semaine...

Mais bon !

Allez on a vécu des années sans FB on peut bien s'en passer quelques jours :)
Jade - 3 mars 2012 à 11:39
Comment on fait :o
Kpx_Rainbow - 3 mars 2012 à 16:06
On sort et on voit des gens IRL?
haku - 18 avril 2012 à 14:10
j'ai un compte facebook mais je n'arrive pas a parler en discussion instantanée quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
J'avoue, wouaaaa au moins il font un truc dans notre vie, tester notre patience XD
Et la ma patience commence à partir, et la colère commence à venir !
Mais bon restons quand même zennnnnnn ^^
courage XD
wear.wolf- 6 févr. 2012 à 14:23
n'empêche, c'est dans ces moments la qu'on se rend compte que Facebook est indispensable alors que pas du tout mon compte est ploqué en ce moment ... tant pis.
hi hi hi :) - 27 mars 2012 à 18:45
quelqu'un sait comment mettre un compte a rebours sur un groupe .. avec les chiffre qui defilent ... merci :)
Inconnu - 7 avril 2012 à 17:36
Bonjour moi je viens d'avoir ce problème et sa a remarcher 2min après !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ca m'en a tout de meme l'air bien parti... les plus brefs delais... on doit pas avoir la meme notion de rapidité.. XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Vous ne savez pas lire?

Je sais que pour vous Facebook c'est toute votre vie, que vous ne pouvez pas vous en passez et blablabla... Mais d'une part, Facebook n'est qu'un simple site internet... Vous viviez sans avant donc pas la peine de s'exciter...

Mais surtout : APPRENEZ A LIRE :
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

Donc vous attendez sagement que la maintenance est été effectuée et vous arrêtez d'inonder tous les chats et autres forums ce qui ne sert strictement à rien...

Merci!
A... - 8 nov. 2011 à 17:39
Mais bouffon x) ; moi j'arrive pas a me connecter mais une amie a essayé elle y arriver alors --' !
marmottine77 - 12 nov. 2011 à 23:18
oui enfin quand cela dure des heures ou des semaines, on parle plus demaintenance
Wawan... - 12 févr. 2012 à 21:37
Si on parle d'heures , parce que il y a des heures chaques jours et donc chaque semaines , enfin je dis ça je ne dis rien ..
Puis aussi c'est normal que ça prenne quelques jours voir semaines parce que Facebook c'est plus 1 milliards de profils à maintenir opérationnels chaque jours. Merci de réfléchir avant de posté , merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mouai perso ma patience a atteint les limites, nouveaux compte en esperant retrouver l'ancien tres vite... XD ca fait accro :D
bjour- 27 juin 2011 à 17:12
créer plusieurs compte personnels te place dans une situation hors des CGU de Facebook.
A ce titre, tout tes comptes pourront être supprimés sans le moindre avertissement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouai toujours rien, d'où l'utilité d'un nouveau compte... puis si l'ancien se remet en marche c'est parfait !
pck entre nous je veux pas etre pessimiste mais 8 jours pour une maintenance.. j'y crois plus trop...
J'aime beaucoup la reference a the Ring dans le commentaire plus haut ! XD
saxoline - 13 août 2011 à 10:34
moi aussi j 'ai le même problème le 13 aout est ce que tu as une solution ,( la vidéo you tube rien )
Hyppo - 20 oct. 2011 à 21:54
Moi je peut meme pas me déconecter pour dire d'arriver sur la page de face book quand on est pas conecter ... Ce qui fait que le lien Youtube ne marche pas puisque je suis déja connecter théoriquement ... Vive Facebook !
vale - 22 févr. 2012 à 14:17
Pareil pour moi :/ si quelqu'un a son compte qui fonctionne peut il le dire s'il vous plait juste histoire d 'être rassurer parce que bien que ce site ne soit qu'un site comme certain dise y'a quand mm une bonne partie voir toutes mes photos dessus et des contacts que je ne retrouveraient sans doute jamais .. :) merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'avoue XD , En faite c'est notre adresse de profil qui est introuvable, ta beau mettre n'importe quel mot de passe, ton compte est toujours inactif, donc en gros notre adresse email n'est plus compatible a notre compte, et la je crois qu'il essaye de refaire le lien entre notre adresse email et notre profil .
Enfin pour dire que j'ai réactivé mon nouveau compte avec une nouvelle adresse car je ne vois en effet pas de problème, mais sa me déprime de voir que j'ai plus les amis que j'avais avant, et que j'ai plus de photos XD

Bon en tout cas, cela fait 7 JOURS ( comme dans the ring ^^) que notre VERTIABLE profil est indisponible!
Et la je commence à perdre patience !
Marco 01 - 17 janv. 2012 à 11:50
Je suis dans le meme cas, j'ai voulu créer un 2eme compte, te le 1er est bloqué ,enfin inaccessible...!!!
M. - 22 févr. 2012 à 23:39
Coucou moi ca a duré 2minutes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'avantage (!) de votre problème est que vous êtes plusieurs à l'avoir (ça rassure en même temps). FB le sait et cherche un moyen de réparer.
mamar - 28 déc. 2010 à 03:02
bonjour je voudrai savoi pk sa me mai Compte temporairement indisponible. sur facebook ???
MD - 20 juil. 2011 à 17:17
Si Facebook le sais, il n'ont qu'à essayer que cela ne se reproduise, plus parce'que visiblement cela arrive assez souvent quand-meme!
khalid - 8 sept. 2011 à 14:57
s'il vous plais aidez nous, ya pas de moyens pour reactiver notre compte de FB ? j'ai tout dedans, mes photo mes amis ma copine tout toput
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi :/
8 jours sans facebook... 8 , Enfin cette fois ils ont toute la semaine pour s'y consacrer

Allez courage :)
sarouu - 12 oct. 2009 à 19:54
ooolalalalal !!! fffffffffff!!! en fait c comme si le compte était désactivé puisqu'on reçois rien pas de mail ...
moi s bonnnnnnnnnnn - 15 août 2011 à 15:42
alor attent une semaine pour k nous fcaebook marhce !!!!mdrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MON FACEBOOK REMARCHE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis tres heureux ! VOILA MA SEMAINE est au beau fixe XD

Bonne chance aux autres , je suis avec vous ;)
SCUBA - 29 mars 2011 à 18:43
Salut jai le meme probléme!
Je comprends rien Aussi !!! Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. ?? =(
Liticia - 17 sept. 2011 à 11:30
Tu a attendu une semaine ?
Tuning - 19 sept. 2011 à 15:57
Meme probleme sa fait 2 jours !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche ausssssiiiiii =D Bonne chance aux autres :D!!!!
Jessx39 - 22 oct. 2009 à 18:43
Bjr , j'ai le même pb , combien de temps avez vous attendu pour que votre compte remarche ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sayes, moi aussi :/
xX.Gueesh"clem.Xx - 5 juil. 2011 à 12:02
pareille pour moi
xX.Gueesh"clem.Xx - 5 juil. 2011 à 12:13
j'ai réusi faut juste éteindre l'ordi et le ralumer
jojo - 30 oct. 2011 à 15:17
eteindre l ordi et le ralumer ca marche pas pour moi;ni par youtube!!!ca va duré combien de temps???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ausssi!! je suis tanée! depuis hier, le 23 septembre, je ne peut pas ouvrir mon compte comme toi!! je suis nouvelle de quelque semaine sur facebook et mon entourage me dit que cela doit etre a cause que je suis nouvelle et que il faut quelque chose a tous les nouveaux! mais ci sa te dit que ces a cause que quelqu'un a essayer dentrer, alors ca, pour moi ce nes pas vrai! moi, des que je veux y aller je doit reasseyer peut etre 3 fois pour que cela marche...et apres ca marche!!et je tape toujours sans erreur et toujours le meme chose!!ces bizzare et agacant!!je ne veut pas perdre mon compte!!aider moi svp!!

merci davance
MD - 20 juil. 2011 à 17:19
Ce n'est pas parce'que tu es nouvelle,ça m'est arrivé et j'ai mon compte depuis 2 ans!
stel - 8 févr. 2012 à 13:39
pareille boqué depuis aujourdui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moui ossi meme probleme ! depuis 2 heure ! je me suis connecté au lycée pas de pro ! je rentre chez moi aucun probleme puis quand j'ouvre mes point cool, il me demande de me reconnecté ! je me reconnecte et il me dis la meme chose que toi ! ^^
Mais je pense que c'est qu'une question de temps !^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pfffff..moi aussi la meme probléme ..svp donne moi une solution je ne peux pas vivre sans face book....quelle malheure..:(:(:(:(:(
Memed - 19 mars 2011 à 22:57
la meme j'en peux plus, j'vais finir par brisé mon pc :((((((((
^^ - 23 févr. 2012 à 12:07
lol les accros :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c pareil depuis 1 heures ( Compte temporairement indisponible ) et j arrive plus a voir aucun profils de Facebook...
jojo - 30 oct. 2011 à 15:19
mes amis peuvent meme plus aller sur mon profil!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi ça fait 4 heures...........................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coment je fais pour rondre ma compte Email et compte facebook ils sont pirater
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon compte et piratee coment je fais
lulu - 26 oct. 2011 à 14:47
moi aussi ça marchait bien hier mais mnt on me dit:
Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/checkpoint/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 108 (net::ERR_ADDRESS_INVALID) : Erreur inconnue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un probleme avec mon compte facebook depuis cette aprem je n'arrive plus a me connecter a cose de sois disant une maintenance .. Mais j'ai peur d'avoir étais piraté .. A t'il un solutions ou il faut juste attendre ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme sur facebook compte indisponible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probléme sur facebook compte indisponible - page 2