Rechercher : dans
Par :

Sunbird sous thunderbird

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 00:38:57 azzedine, le 24 avr 2005 à 00:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à installer sunbird sous thunderbird.
je souahite savoir comment faire pour que je puisse le télécharger à partir de thunderbird et ensuite l'utiliser à partir de ce dernier.
J'utilise windows xp
J'ai été sous yhunderbird dans : outils /extensions /installer .. et thunderbird me demande l'extension (* xpi ) à installer, mais sur sunfird je n'ai pas trouvé l'extension *xpi.
je vous remercie de votre aide.
PS: ou trouver d'autres extensions.
azzedine

Meilleures réponses pour « sunbird sous thunderbird » dans :
Télécharger Sunbird Voir Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger Mozilla Sunbird Portable VoirSunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez...

1

fab, le 16 mai 2005 à 18:39:45
Répondre à fab

2

Silver28, le 19 jun 2005 à 22:54:02
  • +1

Bonsoir,
Pour avoir sunbird intégré à thunderbird (en attendant linghting) il faut télécharger le plugin Calendar.

Voici une adresse possible :
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/cale­ndar_windows_fr_20050215.xpi

Répondre à Silver28

3

kaynassen, le 22 jan 2008 à 00:38:57

Bonjour à vous,

J'ai un HTC s730 sous wm6, j'utilise thunderbird, sunbird et ai acheté birdiesync.

La synchro avec les contacts de thunderbird ne pose aucun problème.

Par-contre grosse galère et synchro imposs avec sunbird, ca devrait pourtant marcher ! Actyvsync me dit "attention requise" sans renvoyer à rien.

De plus dans sunbird il m'affiche que la fusion horaire n'est pas réglé alors qu'il l'est ! Cela peut-il être lié?

Please, can u help me à solutionner la synchro avec sunbird?????? j'ai absolument besoin de la synchro....

merci bocou bocou bocou

Répondre à kaynassen
Collection CommentÇaMarche.net