Rechercher : dans
Par :

Invitation enfants arbre de noel

titine11, le 7 oct 2009 à 08:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cette année je m'occupe de la préparation de l'arbre de noël de ma société. J'aurai aimé avoir des idées de jeux, d'activités sachant que la seule ressource est la volonté des parents. J'aimerai envoyer à chaque enfant une invitation de la part du père noel pour cette après-midi qui je l'espère sera magique. Connaissez-vous des sites avec des idées de carte de noel à imprimer gratuitement et éventuellement des idées de texte.

Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « invitation enfants arbre de noel » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël Voir Sympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun...
Collection CommentÇaMarche.net