|
|
|
|
Bonsoir,
voila jai voulu réinstaller windows xp mais ça m'est impossible.
En effet, je met le cd de windows xp au démarrage de l'ordinateur, il boot, il me dit d'appuyer sur une touche pour continuer. j'appuie donc sur une touche, ensuite il ya des fichiers qui chargent et puis à un moment, et bien j'ai un écran noir avec en haut a gauche de cet écran, un tiret semblable a celui de la touche qui correspond au 6 sur le clavier. Et ce tiret clignote. Et j'ai beau laisser pendant des heures et des heures, et bien ça ne marche pas !!
Merci de m'aider
Re-
|
Salut,
|
Hello,
|
Ouai ! mais étant donné que si son disque dur avait des problèmes et même si le formatage de bas niveau la remis en état je crois qu'il ne faut pas écarter le risque qu'un jour il lache sans prévenir, alors adieu les données et tout le reste.
|
Salut les gars, il est vrai Geiff que tu as donné une solution radicale, mais extrême..lol, mais le druide à raison aussi, ça ressemble drôlement à un manque cruel de RAM, ou peut-être un Chip de celle-ci qui déconne, et Bios ne fait pas toujours Bip dans ce cas, on ne le saura jamais puisque Aurélien n'a pas donné sa config. Ex. 3 En formatant bas niveau, il a récupéré un DD. tout nu tout cru, la preuve de ce que j'avance toujours, c'est qu'on garde toujours de belles conneries dans la racine même du DD. qui restent bien là même après un format. traditionel...@+
|
Boujour a tous!
|