Rechercher : dans
Par :

Inpossiblilite de me connecter a facebook

jerome, le 7 oct 2009 à 04:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis dans l'incapacité de me connecter a facebook!
je rentre moin mail et kan je valide mon mot de passe sa me dit :

"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

sa fait kan mm trois jours et il n'y a aucune possibilité de rentré en contact avec les administrateur de facebook!

pouvez vous m'aider????

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « inpossiblilite de me connecter a facebook » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans