Rechercher : dans
Par :

Problème lors du transfert de MP3 et WMA

Farfeludique, le 7 oct 2009 à 04:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai formaté mon ordinateur et je suis en train de reinstaller mes logiciels et transférer mes fichiers de mon

disque dur portable vers mon ordinateur (Acer Aspire 6920g qui fonctionne sous Vista).

Mais voilà que le système déconne et refuse de transférer certaines chansons (WMA et MP3) en m'indiquant le message suivant: « Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source » Et il m'offre ces choix: recommencer, ignorer ou annuler.

J'ai tout essayé: recommencer, ignorer, redémarrer l'ordinateur, brancher le disque dur portable dans une autre prise USB et ça n'a rien changé.

Je ne comprends pas pourquoi puisque ces fichiers semblent corrects et que je peux les lire avec le lecteur Windows Media alors qu'ils sont encore dans le disque dur portable.

J'essaie de trouver une logique ou un fil conducteur pour ce bogue, mais je ne vois pas...

Le système refuse parfois de copier un album entier alors que d'autres fois, il refuse seulement de copier quelques chansons et copie les autres.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème lors du transfert de MP3 et WMA » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Collection CommentÇaMarche.net