Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Musique 90210 épisode 4 saison 2

Minneapolis 48Messages postés 29 septembre 2008Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 17:35
Bonsoir tout le monde,
Je cherche désespérément l'auteur de la chanson du début de l'épisode 4 de la saison 2 de 90210, celle où Adrianna rêve de Teddy dans un restaurant. Si qqn pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Lire la suite 

Musique 90210 épisode 4 saison 2 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

La chanson est My love is de Holly Golightly. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors en fait c'est exacte au moment où Teddy prend la place de Navid mais je parlais de la chanson juste avant, elle doit dater de fin 90's et ça fait des années que je cherche cette chanson.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas, mais moi je voudrais savoir quel est le titre de la chanson à la fin de l'épisode 6 de la saison 2 ou Navid dit à Adrianna qu'il sais tout pour Teddy ?
lolowiwLittle.Mel - 20 nov. 2009 à 12:52
Il s'agit de "Many shades of black" de Adele & the raconteurs. Moi aussi j'adore cette chanson et si tu veux chercher d'autre chanson voici le lien qui permet de les trouver:
http://www.cwtv.com/music/90210
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La musique de la scène 'fantasmatique' au restau, lorsqu'Adriana mange une glace : "even after all", de Finley Quaye. Bonne écoute !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais savoir quel chanson passe dans l'épisode 2 saison 1 a 16 minutes quand Dixon et son pote sont sur le tournage du film . S'il vous plait .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et moi je cherche absolument la chanson que le dj passe a la fin vers la 34eme minute du 8eme episode de la saison 2 de 90210 svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je chercher la chanson, là où Silver fait son cochemar, c'est dans l'épisode 21 de la saison 1.
Et si quelqu'un pouvai aussi me donner un site, où je pourais trouver toutes les musique par épisode.
Je remerci cette personne d'avence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt vas sur tune find ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, s'ils vous plais je cherche désespérement la musique rap us, vers la fin de l'episode 12 de la saison 2, quand Thad veut défoncer le black pour le guérir ^^ mais ça fail salement lol
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?