Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ameliorer son ping [Résolu]

EVILX 8Messages postés 29 juillet 2009Date d'inscription 28 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2009 à 18:58
Bonjour,
SVP j'ai un probleme de ping bon 3g comme vitesse de processeur et 2g de ram carte graphique ati radeon 64mo je joue sur counter strike mon fps est presque stabe bien sur 99 100, mais le ping c'est de 300 presque j'utilise une connexion a distance 3G+ wana maroc, y a t-il une façon pour améliorer mon ping ?
Lire la suite 

Ameliorer son ping »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+3
moins plus
oui c'est marron mr je sais tous et j'apprends aux autres, j'ai bien precisé que j'ai une connexion 3g+ ma config est bien faites donc au lieu de montrer ton comportement vulgaire relis mes propos ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,

Malheureusement, avec ce type de réseau, tu ne pourras pas faire tellement mieux. Dans le meilleur des cas, tu vas descendre entre 150 et 200, ce qui rend de toute manière CS complètement injouable.

Sorry :o(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci BugCrusher c'est ma connexion qui est le probleme donc :) j'essaierai de changer de fournisseur
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Fais une recherche avec les mots clés "Ping" et "Améliorer" et tu trouveras la réponse à ton problème.
Faut essayer de chercher avant d'e*m*r*er le monde, naaaan mais vraiment quoi !(hehe)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ameliorer son ping » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?