Mot de passe de ma B-box belgacom perdu

Fermé
zzpowl - 6 oct. 2009 à 23:03
Melodi790 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 13:29
Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous ce soir car j'ai un énoooorme souci!
Je suis étudiante et je vis en kot, nous sommes 5 à partager la connexion internet et je suis seule à la gérer.
J'étais donc la seule à connaitre le mot de passe afin de rentrer dans les paramètres de la b-box (à l'adresse http://192.168.1.1/) mais depuis que je suis rentrée de vacances mi-septembre, je ne parviens plus à y entrer, le mot de passe est incorrect. Je suis pourtant sure de la connaitre. J'en ai donc conclu que quelqu'un était arrivé à le changer et de fait, la connexion est plus que lente depuis plusieurs semaines.

Comment pourrais-je sortir de cette situation et réussir à rentrer dans les pramètres? Y a t il un quelconque moyen de réinitialiser le modem?

Merci d'avance, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider :-(

Pauline

2 réponses

t'as un bouton reset sur le dos de la bbox, appuie dessus qque seconde (je sais pas combien exactement) et ta bbox sera comme sortie d'usine...
il te faudra dc tout reconfigurer :)
2
Melodi790 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 13:29
Oue j'ai capte mai jaii pperdu lcode
0