Rechercher : dans
Par :

Hotspot shield: demarrer le programme

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 19:51:11 roliver, le 6 oct 2009 à 22:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de telecharger et instaler hotspot shield. Mais je n'arrive pas a le lancer.
Lorsque je double clique sur l'icone hotspot shield sur mon bureau, une page internet explorer s'ouvre vers cette adresse: http://127.0.0.1:895/config/?action=connect&lang=fre
Mais j'ai alors: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
meme chose lorsque je fais un clic droit puis connexion/on sur l'icone hotspot shield a cote de l'horloge(en bas a droite).

Comment faire pour lancer le logiciel???
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « hotspot shield: demarrer le programme » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...

1

roliver, le 7 oct 2009 à 08:54:45
  • +1

Personne peut m'aider?

Répondre à roliver

2

yodj, le 7 oct 2009 à 14:48:32

Essaye avec firefox !

Répondre à yodj

3

roliver, le 7 oct 2009 à 19:51:11
  • +1

J'ai deja essayé, ca marche pas. Firefox affiche: La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1:895.

Répondre à roliver