Rechercher : dans
Par :

Fenetre DOs

Moustiquet, le 6 oct 2009 à 22:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un programme avec Dev C++, Ca fontionne ,mais lorsque apparait la fenêtre DOS , je veux copier le résultat de ma fenêtre en bas de mon programme(Fenetre Dev C++) comment je peux faire car selectionner et copier ne fontionne pas. ? Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fenetre DOs » dans :
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? VoirEn fenêtre "DOS" (appelée par Exécuter/tapez cmd ) j'appelle l'éditeur intégré en tapant :edit Je m'aperçois que lorsque je tape un mot, mon clavier se met en qwerty ? :-/ Pas cool et pas très pratique ! Comment remédier à ça ? Petit oubli ? ou...
Collection CommentÇaMarche.net