Rechercher : dans
Par :

Ma ps2 ne detecte pas ma carte mémoire

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:09:43 Gtasa42, le 6 oct 2009 à 22:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais sauvegarder ma partie et le jeu il a beugué j'était obliger d'éteindre la ps2 et maintenant ma console de trouve plus ma carte mémoire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ma ps2 ne detecte pas ma carte mémoire » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...

1

kevcool10, le 6 oct 2009 à 22:49:21
  • +1

Souffle dans la carte mémoire

Répondre à kevcool10

2

Gtasa42, le 19 oct 2009 à 19:37:22

Non sa marche pas j'ai deja essayé

Répondre à Gtasa42

3

Killer-Xx, le 19 oct 2009 à 19:40:18

Carte morte ou autres chose...

Répondre à Killer-Xx

4

Gtasa42, le 23 oct 2009 à 18:09:43

Mais c'est pas possible il le detecte mais il ne l'ouvre pas quand je veux rentré dans la carte mémoire sa fait retour automatiquement
PS: quand je joue a gta sa ma partie se charge sans problème mais je ne peut pa rentré voir les details de la carte mémoire

Répondre à Gtasa42