Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Le Systeme A recupere d'une erreur Serieuse

superwassou 64Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription 1 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2009 à 00:50
Bonjour,
depuis quelques temps mon ordi se met a redemarrer tout seul.
je pensais que c'etait le disque dur.
il a ete changer par un neuf.
je pensais que c'etait une surchauffe.
apres un nettoyage en profondeur, le pc va mieux mais a tout i,sta,t le couperet du redemarrage tombe.
apres reformatage, reinstallation de windows et tout le reste...REBELOTTE!!!
M'enerve maintenant!
au redemarage XP m'ouvre une fenetre qui dit : " Le Systeme A recupere d'une erreur Serieuse".
Qu'en pensez vous?
je peu passer une journee sur un seul projet. et meme si je le sauvegarde comme un acharné a chaque changement, l'ordi peu redemarrer atout instant.
NB: il mesemble que ca tombe souvent quand j'utilise Cubase SX3. peu etre une illusion.. mais bon si ca peu aider a m'aider.
merci pour votre aide.:)
Lire la suite 

Le Systeme A recupere d'une erreur Serieuse »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

cela peut venir aussi bien de la mémoire que de la carte mère

tu devrais dans un premier temps tester ta mémoire

si tu utilises des applications gourmandes et la il s'éteint cela confirmerait tout ca !

tu peux voir avec MemTest86
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, je test ca des que possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut superwassou,
Tu as un lien ici, en mesure d'aider, probablement !
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
genial ce dossier!
comment ai je pu le rater?

merci glg29, je testerai ce qui me parai le plus simple et si ca recommence je testerai les reste des idees.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le Systeme A recupere d'une erreur Serieuse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?