Rechercher : dans
Par :

Probleme microphone

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 10:29:48 Samy91, le 6 oct 2009 à 22:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un microphone nommé Creative Ftal1ty
Mais le probleme, c'est quand je parle sur counter strike, mes amis entendent des gresillements.
Voici ma carte son : Realtek HD Audio rear output
Precision : le cable vert doit etre branché a moitié dans la prise jack sinon jentend a moitié :s
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme microphone » dans :
Installer un microphone sous Windows Xp Voir Nombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...
Impossible d'enregistrer le son du microphone Voir Vérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...

1

laotseu63, le 6 oct 2009 à 22:24:40

Bonsoir,

Es-tu sûr de tes branchements? La sortie micro de ton casque est-elle mono (cas général) ou stéréo?
Et l'entrée de ta carte? Linux Mandriva 2009.1   Firefox 3.0.10

Répondre à laotseu63

2

Samy91, le 10 oct 2009 à 10:29:48

Stéréo

Répondre à Samy91
Collection CommentÇaMarche.net