Rechercher : dans
Par :

Réservoir d'encre usagée plein

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 22:38:44 gennyjane, le 6 oct 2009 à 22:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une imprimante multifonctions Canon Pixma MP 110 ; après avoir nettoyé les têtes de lectures à plusieurs reprises, j'ai un message "réservoir d'encre usagée plein - contacter le centre de maintenance pour remplacer le réservoir usagé" je ne comprends pas ce que ça veut dire
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « réservoir d'encre usagée plein » dans :
Sauver une imprimante jet d'encre VoirCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...

1

tukang minggu, le 6 oct 2009 à 23:34:20

Bonsoir,

A chaque fois que l'imprimante effectue un nettoyage elle projète une certaine quantité d'encre sur des éponges
et l'orque celles-ci sont saturer d'encre elle envoie ce message avant qu'il y ai plein d'encre sur la table

voici un lien ou ils expliquent comment faire pour résoudre se probleme

http://www.commentcamarche.net/...

cordialement

Répondre à tukang minggu

2

gennyjane, le 7 oct 2009 à 07:54:24

Merci à tukang Minggu pour sa célérité ! je ne suis pas très douée en informatique (la preuve je ne suis pas sûre de répondre où il faut) et j'ai mis ce site dans les favoris en croisant les doigts lol.

Répondre à gennyjane

3

tukang minggu, le 7 oct 2009 à 22:38:44

de rien ! nous sommes là pour s'entraider

si votre problème est résolue merci de cocher " statut résolu " en haut à droite du premier message
les modérateurs du site apprécierons

a+

Répondre à tukang minggu