Sasser résistant au format?

Résolu/Fermé
hb_crochetiere Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 23 avril 2005 à 22:28
hb_crochetiere Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 23 avril 2005 à 22:35
Bonjour , j'ai un pb sur un portable HP,

J'ai du le formatter pour l'installation d'un nouveau HDD,
J'ai restaurer le système à l'aide des CD HP... et là mm avant que j'ai termniné d'installer le modem, la fenetre sasser s'ouvre...bon ...
Avant d'avoir trop de problème et de perdre du temps à réparer...je restaure à nouveau avec les cd HP d'origine je précise..et re au moment de la fin de l'install du modem..;paff la fenêtre sasser...

Ca résiste au format ces saloperies là???

Bryce
A voir également:

2 réponses

tu postes sur tous les postes?
0
hb_crochetiere Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
23 avril 2005 à 22:35
désolé mais j'ai du mal à comprendre comment sasser peux revenir sans aller sur le net et en restaurant le pc avec les cd...alors comme il y a 2 jours j'ai posté un autre message sans réponse celui ci ..j'ai changé de technique..désolé ca ne se fait pas ..mais lçà j'en ai raz le bol de ce sasser !

Bryce
0