Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sasser résistant au format?

hb_crochetiere, le samedi 23 avril 2005 à 22:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai un pb sur un portable HP,

J'ai du le formatter pour l'installation d'un nouveau HDD,
J'ai restaurer le système à l'aide des CD HP... et là mm avant que j'ai termniné d'installer le modem, la fenetre sasser s'ouvre...bon ...
Avant d'avoir trop de problème et de perdre du temps à réparer...je restaure à nouveau avec les cd HP d'origine je précise..et re au moment de la fin de l'install du modem..;paff la fenêtre sasser...

Ca résiste au format ces saloperies là???

Bryce

1

regis59, le samedi 23 avril 2005 à 22:29:03

Utilise l outil de desinfection sasser ca ira plus vite

Répondre à regis59

2

regis59, le samedi 23 avril 2005 à 22:30:20
Répondre à regis59

3

spark, le samedi 23 avril 2005 à 22:32:13

Salut

Je ne sais pas si les cd hp formatent ou font simplement une réinstallation par dessus, auquel cas c'est normal que sasser ne soit pas éliminé.
Essaye de le virer avec l'outil de désinfection de Secuser :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Répondre à spark

4

hb_crochetiere, le samedi 23 avril 2005 à 22:37:57

Et est ce que cet utilitaire de désinfection me protège de sasser le temps d'aller faire les mises à jour xp ?

Merci
Bryce

Répondre à hb_crochetiere

5

regis59, le samedi 23 avril 2005 à 22:56:09

Il va te virer sasser !

Répondre à regis59

6

hb_crochetiere, le samedi 23 avril 2005 à 22:58:17

Ok merci beaucoup !

Bon courage et bon dimanche

bryce

Répondre à hb_crochetiere
Sasser résistant au format? (Résolu) Bonjour , j'ai un pb sur un portable HP, J'ai du le formatter pour l'installation d'un nouveau HDD, J'ai restaurer le système à l'aide des CD HP... et là mm avant que j'ai termniné d'installer le modem, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465620-sasser-resistant-au-format
Convertisseur analogique numerique qui pourrait me donner des informations plus precise sur le fonctionnement d'un convertisseur analogique numerique (ou numerique analogique). c' est pour mon tipe car je suis en classe preparatoire a ajaccio merci www.commentcamarche.net/forum/affich-159158-convertisseur-analogique-numerique
Mon ordi rame aprés formatage (Résolu) bonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que je; soit en 2048, cela se produit surtout aprés un certain temp de connection. serait-ce un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984793-mon-ordi-rame-apres-formatage
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Qui joue en ligne à RESISTANCE RETRIBUTION?Bonjour, J'adorre jouer en ligne à Résistance Rétribution et je cherche à former un clan. Si vous êtes interressés vous pouvez me laisser votre pseudo sur le jeu et les heures ou vous êtres présents(en général). Mad56918----Major présence dés que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11773865-qui-joue-en-ligne-a-resistance-retribution
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu)Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf
Montage vidéo format AVCHD / m2ts (Résolu)Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s’accumulent et oui je n'arrive pas à transférer les fichiers enregistrés sur les DVD sur mon PC. Ce n'est pas que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354565-montage-video-format-avchd-m2ts
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Format FactoryFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059936-format-factory
ASUS Maximus II FormulaFormat:ATX, Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1600 MHz, Chipset:Intel P45, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, RAM maximum:16384 Mo, Vitesse www.commentcamarche.net/guide/1117929-asus-maximus-ii-formula
Resistance 2Genre:FPS, Nb. de joueurs hors-ligne:Online Game, Jeu en ligne, Développeur:Insomniac Games, Autres:Resistance: Fall of Man 2 www.commentcamarche.net/guide/1080658-resistance-2
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3