Rechercher : dans
Par :

Sasser résistant au format?

Dernière réponse le 23 avr 2005 à 22:58:17 hb_crochetiere, le 23 avr 2005 à 22:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai un pb sur un portable HP,

J'ai du le formatter pour l'installation d'un nouveau HDD,
J'ai restaurer le système à l'aide des CD HP... et là mm avant que j'ai termniné d'installer le modem, la fenetre sasser s'ouvre...bon ...
Avant d'avoir trop de problème et de perdre du temps à réparer...je restaure à nouveau avec les cd HP d'origine je précise..et re au moment de la fin de l'install du modem..;paff la fenêtre sasser...

Ca résiste au format ces saloperies là???

Bryce

Meilleures réponses pour « sasser résistant au format? » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

regis59, le 23 avr 2005 à 22:29:03

Utilise l outil de desinfection sasser ca ira plus vite

Répondre à regis59

2

regis59, le 23 avr 2005 à 22:30:20
Répondre à regis59

3

spark, le 23 avr 2005 à 22:32:13

Salut

Je ne sais pas si les cd hp formatent ou font simplement une réinstallation par dessus, auquel cas c'est normal que sasser ne soit pas éliminé.
Essaye de le virer avec l'outil de désinfection de Secuser :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Répondre à spark

4

hb_crochetiere, le 23 avr 2005 à 22:37:57

Et est ce que cet utilitaire de désinfection me protège de sasser le temps d'aller faire les mises à jour xp ?

Merci
Bryce

Répondre à hb_crochetiere

5

regis59, le 23 avr 2005 à 22:56:09

Il va te virer sasser !

Répondre à regis59

6

hb_crochetiere, le 23 avr 2005 à 22:58:17

Ok merci beaucoup !

Bon courage et bon dimanche

bryce