Problème avec les jeux sous windows 7 !!

Fermé
cedric39 Messages postés 293 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 6 oct. 2009 à 20:45
sabrinaD6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 00:09
Bonsoir ,

Voila je suis passé a Windows seven depuis 1 semaine maintenant étant un joueur PC j'avais déjà lus quelque forum sur la compatibilité des jeux sous seven a priori reconnu sauf que j'ai plusieurs problème :

Need for speed shift : le jeux démarre au menu quand je fait carrière et après que je demarre une course pendant le chargement retour ua bureau " Shift a cessé de fonctionner "

Assassin Creed : Idem que NFS Shift bug pendant chargement de la partie !

Mirror's Edge : Idem

Call of duty world at war : Quand je lance le jeu écran noir je vois même pas les menus rien puis je peut plus rien faire obliger de faire " Ctrl-Alt-Suppr et la je m'appercois que sa me met dans la colonne statut : Call of duty ne réponds pas !!

Gta IV : Message d'erreur pendant l'installation !

Seul Saints row 2 et Spider man le règne des ombres marche ! :nah:


Quelq'un peut t'il m'aider ? :ok:

Merci d'avance :-)))


Ma config :

OS : Windows Seven
Ram : 3 Go
CG : HD 4850 Golden Sample
Processeur : AMD 4000+X2


Moi qui pensait que je n'allais pas avoir de problème sous seven :-(
A voir également:

43 réponses

benn44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 19:23
bonjour j arrive peut etre un peu tard mais j ai le meme probleme que toi (retour au bureau lors du lancement du jeu) as tu une solution?
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
27 nov. 2009 à 19:35
perso je n'ai aucun problème avec les jeux et pourtant je suis sous Windows Seven Ultimate 64 bits

avez-vous pensé a la compatibilité disponible dans les propriétés du fichier d'execution (même si moi je n'en ai pas recours) ???
0
alors moi j'ai un problème sous w7 il ne veut pas reconnaitre les quelque 100 jeux.
avant sous XP tout allais bien la 100tene de jeux et + que j'avais sa marchais bien nikel chrome
après je suis passé sous vista la gros blème je passe a 50 jeux
maintenant sous w7 zéro jeux ne passe j'ai fait toute les analyse possible mais rien arfff la technologie ne suis pas les jeux dommage... et je ne vois pas ou cela pourrais venir a par jouez au jeu compatible qui sont a mon gout de la merde
0
salut
blizzard tous sa!! j'ai windows 7 64 avec pas mal de jeux nouveau/ancien, j'utilise des programmes de toute sorte, j'ai un E7200 3go de ram une 250 gts et j'ai pas eu le moindre problème...
c'est quoi ta version de win 7 et ta config chacal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tlm, désolé de vous interronpre..
Mon mon NFS il bloque juste avant de commencé le debut du jeu, je l'ai acheté aujourdui ( Mon ordi et NFS ) J'ai les config requis mais il bug, Seven n'est il pas aussi super que je le pense ?
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
5 févr. 2010 à 20:53
alors 1 chose pourquoi chez moi il fonctionne parfaitement ??
Seven n'est pas en cause donc bon ...
0
Si biensûr que c'est seven, car j'ai aussi ce même problème, c'est juste la version 64 bits qui chie . . .
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 20:11
j'ai l'intégral en 64 bits et j'ai pas encore eu le moindre problème avec les jeux et programme

sa vient surement du manque du "XP mode" qui seul la version pro et intégral ont d'origine

regardé-->https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702
0
Ah d'accord ok, moi j'ai la version Premium Familial . . . :/
0
hé oui vaut mieux une version pro minimum pour la compatibilité des programmes anciens.
Sinon je pense que c'est juste une question de gestion de droits ect. Bien vérifié que l'utilisateur en cours à les droits nécessaire, vérifier que les pare feu sont pas trop bloquant (oui les car sous seven y en à 3 utilisateur/domaine/réseau). Les application 32 s'installe dans un répertoire différent que les applics 64 et ce répertoire contient des parenthèses! Ce qui peut poser problème notamment au niveau connexion réseaux, donc n'hésitez pas à installer ces applique dans un répertoire différent quand l'instal vous le demande. Avec tout cela plus les drivers bien à jour en version correcte + le mode de compatibilité il ne devrait y avoir que très peu de problème. Mais il est possible malgré tout que quelques jeux (très peu) ne soit vraiment pas compatible malgré tout.

Courage!
0
MOI c pareil 3 jeux anciens achetés et les 3 jeux ne passent pas? pkoi? qui peut le plus peut le moins?alors pkoi mes jeux ne passent pas?!!!!!!!!!!!!! help!
0
ycon Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 9
19 mai 2010 à 19:23
salut tous le monde :)

voila ^^
je suis avec le meme probleme que vous , je vien d'acheter un pc alien ware avec win 7 en 64 bit et j'ai 2/3 jeux qui ne passe pas non plus voila donc mon ptit prob moi c'est juste que j'ai assassin creed et je voulais savoir s'il existe un patch pour win 7 , car je jeux ce lance avec la compatibilité des prog mais il ce fige complettement au bou de 1 min en jeux
ce jeux normalement et compatible vista mais rien n'ai préssisé au sujet des bit 32 ou 64
pas les memes bit sa va de soit ^^
sinon je peut vous dire que la plupar des jeux que j'ai tester sur win 7 64 bit marche parfaitment meme des jeux comme age of empire the conqueror enfin des vieux jeux les seul qui ne marche pas pour moi ce sont 'quake 4 , assassin creed '
voila ^^

a bientot :)
0
Il y a effectivement un patch, là suis au boulot donc je peux pas aider, mais je vérifierai cela ce soir chez moi ;-)
0
windows 7 est le pire windows que jai vu de ma vie.win 98 le torchait 100 milles a l'heure.alors la meilleur solution que j'ai c'est de reformater en vista ou pour les vria gamers comme moi en xp.c'est pas pour rien que 70% des utilisateur d'ordinateur sont encore en xp et maintenant direct x 10 est disponible pour xp.
windows 7,revendez le ou callisser le au vidange
0
Heu... moi j'ai seven depuis maintenant 4 mois, et j'ai le plaisir d'annoncer que pour l'instant le nombre de plantage est égal à 0...

Ce qui ne m'était JAMAIS arrivé avec un windows jusqu'à présent

je joue à
World of Warcraft
GTA4
Les jeux de la platforme Steam (Half-Life 2 ect)
Assassin's creed
Tiberium wars
Spore
Dragon age: origin

et surement un ou deux autre.

Mon pc est un pc que pour les jeux donc rien d'autre d'installer si ce n'est les mise à jours windows et les jeux en eux-meme (ainsi que fraps et mumble j'oubliais)

D'un autre côté, j'ai la version ultimate avec une vrai licence officiel que j'ai payé légalement, parfois ca fait beaucoup ^^

Donc je pense que tes soucis de stabilité doivent être due à un patch ou une mise a jour manquante éventuelle. Ou une erreur lors de l'installation ou encore peut être un problème matériel (c'est possible qu'un driver seven pour un certain matos soit instable, ça c'est déjà vu)

De plus, sous seven (et vista) tu as direct x 11 maintenant^^ (enfin encore en beta je pense à moins que.. faut que je vérifie)
0
Bonjour tout le monde, j'avais le même problème j'ai tout essayé, puis quand j'ai activé la mise à jour windows ça a marché,
0
stjo55555 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
3 avril 2011 à 23:03
et bien je rectifie le tire!!!!!j'ai depuis peu compris pk mes jeux surtout ceux en lignes ne fonctionnait pas bien.jai une config:intel i7 980 x 6 cores,12 go de rams 2200mhz,2x carte videos gtx 480x et monté avec un chipset 1366 et je ne pourrais gamer comme il faut?alors c'Est la que jai allumé.mon windows etait cracké et c'.est ce qui ma causé un tas dd'emmerdement.alors maintenant je me suis payé un vrai 7 64 bit et la 0 mais 0 problemes.c'était simplement pour ca que ca allait pas bien meme que je peux dire que windows 7 est genial et il est tres stable
0
mais comment fait ton si on a Windows 7 sur le pc et qu'on veut installer le jeu mon pc ne reconnais le CD du jeu je ne peux pas l'installer :( peut-on m'aidai ??
0
moi j'ai window 7 et tout mes ejux marche très bien vieux ou récents mais peut être que tu as chopé un virus ou que ta mémoir fait des scienne vérifie
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
5 avril 2011 à 00:17
salut, c'est quel jeu sur quelle config stp ?
0
Alors, j'ai peut etre la solution, pour ma part, j'avais le meme soucis, je lancais n'importe quel jeux, j'avais l'icone de chargement et puis plus rien... J'ai desinstallé et réinstallé windows 7 32bit, 64bit, testé vista 32bit 64bit puis XP et toujours le meme soucis, jusqu'a ce qu'en voulant installer autre chose... L'installation n'as pas fonctionné par l'absence du NET Framework 3.5... Instal du package et le tour était joué, tous mes jeux ont refonctionnés !
0
ycon Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 9
19 mars 2012 à 19:50
bon j'ai cherché un peut partout une soluce pour faire marché certain vieux jeux sous seven 64 bit et c'étai du a un probleme de driver de mes carte graf chez alienware les driver sont optimisé au max et par le faite ne sont compatible qu'avec les jeux récent donc... sur direct x 11 c'est du bonheur mais ... pour un jeux comme assassin creed et en faite valable que pour du 32 bit en vista donc ne prend pas en charge le 64 bit de seven (jme suis renseigné au pres d'ubisoft) et c'est valable pour certain autre jeux bref pas grave me reste plus qua vendre les vieux jeux ^^
0
sabrinaD6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 00:09
Salut, si tu veux mon copain est calé là dessus, il est ok pour que tu lappelles: 0675622217
0
J'ai la RTM Ultimate 32 bits et nfs shift foire.
Dois-je le graver?
-1