Rechercher : dans
Par :

Problème avec les jeux sous windows 7 !!

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:35:55 cedric39, le 6 oct 2009 à 20:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

Voila je suis passé a Windows seven depuis 1 semaine maintenant étant un joueur PC j'avais déjà lus quelque forum sur la compatibilité des jeux sous seven a priori reconnu sauf que j'ai plusieurs problème :

Need for speed shift : le jeux démarre au menu quand je fait carrière et après que je demarre une course pendant le chargement retour ua bureau " Shift a cessé de fonctionner "

Assassin Creed : Idem que NFS Shift bug pendant chargement de la partie !

Mirror's Edge : Idem

Call of duty world at war : Quand je lance le jeu écran noir je vois même pas les menus rien puis je peut plus rien faire obliger de faire " Ctrl-Alt-Suppr et la je m'appercois que sa me met dans la colonne statut : Call of duty ne réponds pas !!

Gta IV : Message d'erreur pendant l'installation !

Seul Saints row 2 et Spider man le règne des ombres marche ! :nah:

Quelq'un peut t'il m'aider ? :ok:

Merci d'avance :-)))

Ma config :

Ram : 3 Go
CG : HD 4850 Golden Sample
Processeur : AMD 4000+X2

Moi qui pensait que je n'allais pas avoir de problème sous seven :-(

Configuration: Windows
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème avec les jeux sous windows 7 !! » dans :
Windows 7 - Jeux et loisirs Voir JOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Ping71, le 6 oct 2009 à 20:49:08

J'etait sur xp sp3 je suis passé sous seven ultimate 32bits et je n'est pas eu de soucis.

Pour les jeux qui bug pendant que tu les utilise lorsque tu veux le lancer fait clique droit sur le raccourcis et clique sur éxécuter en tant qu'administrateur.
Sinon si sa marche pas tu fait pareil clique droit sur le racourci tu va dans l'onglet compatibilité et tu met compatibilité windows xp ou vista.

Répondre à Ping71

2

cedric39, le 6 oct 2009 à 20:53:47

Je viens de tester ce que tu ma dit toujours les même soucis :(

Merci quand même ;)

D'autre solution ?

Répondre à cedric39

3

Ping71, le 6 oct 2009 à 20:59:02

Alors la je voit pas trop a par te dire mettre a jour tes pilotes et directx :/

Répondre à Ping71

4

cedric39, le 6 oct 2009 à 21:01:32

Tout et a jour ;)

Répondre à cedric39

5

bigemul, le 8 oct 2009 à 16:45:08

Désolé de venir poser mes questions qui n'ont rien à voir avec les tiennens mais j'ai un problème juste avec shift:
-Il me met "système incompatible". Est-ce normal? J'ai fait exécuter le programme avec les parammètres de windows XP sp 3 mais ça ne change rien. Pourtant c'est la configuration minimale recommandée...

Répondre à bigemul

6

farnight, le 8 oct 2009 à 16:47:54

Si jamais, il est censé sortir le 22 octobre, donc inutile de pialler comme quoi tes jeux ne marchent pas dessus =p moi je l'ai aussi en 64 bits et je n'ai eu aucun problémes, bon même si on ne joue pas aux mêmes jeux L'avantage des médecins,
c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent ­tout de suite...

Répondre à farnight

7

qwerty-, le 8 oct 2009 à 16:51:08

Salut,

j'ai tous les jeux que t'as cité, y vont nickel...
heu.. chais pas quoi dire...

t'as quels drivers pour ta CG ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

8

Ping71, le 8 oct 2009 à 17:13:14

Moi pareil tout les jeux tournent les anciens comme les plus récents.

Je suis en version ultimate 32 bits de windows seven

Répondre à Ping71

9

bigemul, le 8 oct 2009 à 19:02:11

J'ai la RTM Ultimate 32 bits et nfs shift foire.
Dois-je le graver?

Répondre à bigemul

10

Ping71, le 8 oct 2009 à 19:17:28

Vos pilote de carte graphique sont compatbile seven :p ?

Répondre à Ping71

11

doudou54500, le 2 nov 2009 à 16:53:30

Ecran noir chez moi avec shift
installer 191.07 compatible vista et 7
j ai une seven ultimate rc 7100

Répondre à doudou54500

12

cocorico, le 4 nov 2009 à 15:18:29

Voila moi j'ai le même soucis : plus aucun de mes jeux ne marchent (TrackMania United et Forever, tomb raider la révélation final, etc) et c'es depuis que j'ai installé windows 7. Pour TrackMania United Forever le jeux souvre dans une petite fenêtre mais plus rien et le fond de la fenêtre c'est le fond de mon écran du bureau !
A L'AIDE !

Répondre à cocorico

13

qwerty-, le 4 nov 2009 à 18:14:36

Si vous avez win7 en 64 bits, il est nécessaire de downloader les derniers patches pour vos jeux. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

14

cocorico, le 5 nov 2009 à 20:27:28

Non moi j'ai le 32 bit mais CEDRIC c'est une version piraté ou acheté ???
Croyez vous que le fait de réinstaller windows 7 fera disparaître le problème
Pensez-vous que soit à cause de ma carte graphique (qui est faible) que les jeux ne marchent pas pourtant ils marchent sous XP ??
merci d'avance

Répondre à cocorico

15

anna, le 12 nov 2009 à 19:30:52

Moi j'ai un problème pour l'installation des sims 2 sur windows 7 : je lance autorun, choisis la langue, entre la clé de CD puis plus rien !!!
Quelqu'un peut m'aider svp ????
merci beaucoup d'avance

Répondre à anna

16

cocorico, le 14 nov 2009 à 14:31:48

Juste pour savoir anna c'est une version de windows 7 pirater ou acheté ?
Et le jeux tu peux l'installer ou c'est pendant l'installation que sa s'arrête ???

Répondre à cocorico

17

Mike, le 15 nov 2009 à 10:13:22

Bonjour,
J'ai une autre question à ce sujet... Tout d'abord voici ma config :

Windows 7 64bits RTM
e8400, carte mère gigabyte DQ6-X48, Msi Frozr GTX 275 OC, Raptor 150GB, 4 GB RAM, Creative X-FI extrem gamer fatality pro.

Je suis donc passé de xp à 7 et NFS Shift ne fonctionne plus avec Windows 7... J'ai changé mes drivers audios et graphiques. J'ai essayé plusieurs versions adaptées à Windows 7 64bits mais c'est à chaque fois la même chose ; l'instal se passe bien mais le jeu ne se lance pas. J'ai essayé de mettre le nouveau patchs, mais ça ne change rien

J'ai un autre soucis avec Batman : le jeu se lance cette fois mais à la 3ème cinématique le jeu s'arrete. J'ai testé Batman sur une autre config moins puissante et il tourne...

C'est à n'y rien comprendre...

HELP...???

Répondre à Mike

22

Stoobaworld, le 18 nov 2009 à 17:54:12

De toute évidence (enfin on dirait que), les versions Seven de Cedric et Anna ont l'air d'être piratées..
Logiquement avec les MAJ et patches il ne doit pas y'avoir de problèmes avec les jeux, me trompe-je?

Répondre à Stoobaworld

23

qwerty-, le 18 nov 2009 à 18:09:14

Salut,

si, y a pas mal de problèmes avec les versions 64 bits et les jeux Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

24

Stoobaworld, le 18 nov 2009 à 18:36:46

Ah ok autant pour moi, je joues encore sous XP 32 bits mais j''ai aussi Seven 64 bits.

Répondre à Stoobaworld