|
|
|
|
Bonsoir ,
Voila je suis passé a Windows seven depuis 1 semaine maintenant étant un joueur PC j'avais déjà lus quelque forum sur la compatibilité des jeux sous seven a priori reconnu sauf que j'ai plusieurs problème :
Need for speed shift : le jeux démarre au menu quand je fait carrière et après que je demarre une course pendant le chargement retour ua bureau " Shift a cessé de fonctionner "
Assassin Creed : Idem que NFS Shift bug pendant chargement de la partie !
Mirror's Edge : Idem
Call of duty world at war : Quand je lance le jeu écran noir je vois même pas les menus rien puis je peut plus rien faire obliger de faire " Ctrl-Alt-Suppr et la je m'appercois que sa me met dans la colonne statut : Call of duty ne réponds pas !!
Gta IV : Message d'erreur pendant l'installation !
Seul Saints row 2 et Spider man le règne des ombres marche ! :nah:
Quelq'un peut t'il m'aider ? :ok:
Merci d'avance :-)))
Ma config :
Ram : 3 Go
CG : HD 4850 Golden Sample
Processeur : AMD 4000+X2
Moi qui pensait que je n'allais pas avoir de problème sous seven :-(
Configuration: Windows Firefox 3.5.3
J'etait sur xp sp3 je suis passé sous seven ultimate 32bits et je n'est pas eu de soucis.
|
Désolé de venir poser mes questions qui n'ont rien à voir avec les tiennens mais j'ai un problème juste avec shift:
|
Si jamais, il est censé sortir le 22 octobre, donc inutile de pialler comme quoi tes jeux ne marchent pas dessus =p moi je l'ai aussi en 64 bits et je n'ai eu aucun problémes, bon même si on ne joue pas aux mêmes jeux
L'avantage des médecins,
|
Voila moi j'ai le même soucis : plus aucun de mes jeux ne marchent (TrackMania United et Forever, tomb raider la révélation final, etc) et c'es depuis que j'ai installé windows 7. Pour TrackMania United Forever le jeux souvre dans une petite fenêtre mais plus rien et le fond de la fenêtre c'est le fond de mon écran du bureau !
|
Bonjour,
|