Rechercher : dans
Par :

[jDownloader] découpe fichier

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:57:31 dgedge03, le 6 oct 2009 à 20:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de télécharger des fichiers "video.a.voir.001" "video.a.voir.002" ... (découpés grâce à cutkiller) avec jDownloader et le problème est que ce dernier les a rassemblé directement pour former un fichier "video.a.voir".
Le problème est que ce fichier n'a aucune extension et que lorsque j'ajoute ".avi" ou ".mpg" ou autre le fichier est illisible par media player.

Comment faire pour que je puisse lire ma vidéo ?
Est-ce trop tard, il ne fallait pas que jDownloader les rassemble lui même ?

Merci de m'éclaircir.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « [jDownloader] découpe fichier » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

dgedge03, le 7 oct 2009 à 16:44:01

Personne ne peut m'aider ?!

Répondre à dgedge03

2

MoNsTeR, le 2 nov 2009 à 11:57:31

Renomme le fichier recollé en .avi

Répondre à MoNsTeR
Collection CommentÇaMarche.net