Relier Home Cinema a une tv et un ordinateur

Résolu/Fermé
Erak - 6 oct. 2009 à 20:09
 Erak - 6 oct. 2009 à 23:28
Bonjour,

Après avoir consulter plusieurs messages sur le forum je me suis rendu compte qu'avant d'acheter mon home cinéma, je ferai mieux de l'adapter aux appareils que je possède déjà. En fait je voudrais pouvoir relie ma tv (lcd) au home cinema pour avoir le son 5.1 sur les programmes normaux et aussi branché mon pc au home cinéma étant donné que ma chaine hifi qui me faisait office de haut parleurs est morte. En sachant cela pourriez vous me dire si un home cinéma ayant une ENTREE hdmi pour le relie a la tv et une sortie optique ou coaxial pour le relie au pc serait suffisant ???

j'espère avoir été assez clair, si pas demandez moi ! Merci a tous pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
6 oct. 2009 à 20:14
Salut
En fait tout depends du model de home cinema que tu vas te dégoter !!!
Fais en sorte d'acheter un materiel ou il y a plusieurs entrées !!
@+
0
oui ok mais justement moi je voudrais savoir de quelles sorties j'ai besoin et en fonction je choisirais le modèle de home cinéma qui convient le mieux. Il me faut absolument ces deux applications du home cinéma donc je choisirai surtout en fonction de ca .
0
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
6 oct. 2009 à 20:55
En general c'est des entrees RCA, digita, HDMI ou simplement par JAck !!
Lors de ton achat, expose ta connectique au vendeur il saura te conseillé !!!
@+
0
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
6 oct. 2009 à 21:05
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:26
soir john

pour le yam........... 100 pour cent d'accord

pour l'ensemble .super rapport qualitée prix !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:06
bonsoir

evites les fautes graves et malheureusement recurentes

" home cinéma ayant une ENTREE hdmi pour le relie a la tv
et une sortie optique ou coaxial pour le relie au pc "

l'ampli hc doit etre doté d"une ..... SORTIE hdmi et d'une ........ENTREE numerique .optique ou coaxiale !

cdt





0
MERCI beaucoup !
0
au fait éviter 1 personne de l'impératif ne prend pas de "s" ;-) c'est de bonne guerre !
0