Probleme psp go erreur connexion

Résolu/Fermé
florian03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 18:41
 nassdu75 - 16 déc. 2012 à 13:06
Bonjour,
voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer sur "s'inscrire à playstation network" il fait inscrit une erreur de connexion est survenue. (80550F17). idem pour "playstation store". Comment régler ce problème ??

merci bonne soirée florian
A voir également:

18 réponses

j'arrive pas a me connecter sur ma livebox avec ma PSP GO ,faut faire quelles manipulations et puis o rentré quoi comme code? HELP-aidez moi
17
playist Messages postés 25 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 3
8 août 2010 à 15:08
j'arrive ps a me conecté sur playsation network sur ma PsP go! alors que j'arrive a me conecté a internet :) et j'ai l'alicebox :) bsoin d'aide
0
bonjour je n'arrive pas a me conecter ac ma psp go pouvais vous me renseignier
merci d'avance
0
le truc c ' est de d 'appeler votre opérateur et vérifier le réseau
0
dylormarjoe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 10
7 janv. 2010 à 09:07
bonjour je suis une abonnee de free.

J'ai acheté pour noel la psp go à mon fils mais impossible de se conencter.

Qulequ'un peut t'il m'aider ?

salutations
10
Console Magna Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
18 oct. 2009 à 13:07
mais non stoppppppppppppppppppppppp
7
salut
moi aussi j'ai la psp go cest normal des fois si il t'arrive qu'il y ait des erreurs de connexion c'est que ton réseau est trop faible ou ta connexion internet n'est pas compatible avec le systeme psp. si ce n'est pas le cas inscrit toi sur ton ordi et ressaye seulement le lendemain si ca na pas marché.
et sortout il faut que tu est un ordi ressan et qui sois puissant
et inscri toi bien sur lordi pas sur psp .
voila répond moa si sa ne marche toujour pas.
3
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
1 juil. 2010 à 23:23
Heu ?
si le réseau wifi internet est sécurisé est ce que la connexion a internet avec la psp go est normale ???

cordialement.
0
moi j'ai ressusi a aallé sur internet sayé mais quand je veux allé sur playsation network donc il te disent d'accepter donc j'accepte et apres il me marque batterie faible conecte le systeme ac alors que tout est chargé a font
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
te plaint pas j'ai pas eu de jeu moi
enfin bon va voir sur media go ou direct dans la memoire de données de la psp
regarde la compatibilités mais si sa marche pas c'est que c'est pourris
si on t'offre des jeux qui marche pas chie d'sus et VEND LA !!!
3
comment on fait pour conigurai la connexion sur la PSP GO via la livebox
1
en fete fau ta taper sex .com et sa marche
1
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
6 oct. 2009 à 18:43
A tu configurer la conection avant d'esayer config la et vois apres
0
maintenance sur le STORE juska 22h
0
sa veut dire ka partir de 22h sa remarchera?
0
Console Magna Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
18 oct. 2009 à 12:21
Mais mais mais stop j'ai eu plain de probleme aussi quand je l'ai achette et tu dois attendre un peu
0
playist Messages postés 25 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 3
10 août 2010 à 13:23
d'abor va
sur parametres reseau
et apres tu fait ta configuration etc si tu resussi tu va voi sur ta psp go
sa va matque conecxion etablie et apres tu va sur playsation network ;D
0
Salut c'est ou quil y a parametre réseau car moi ma psp c'est en anglais et je c'est pas commen la mettre en francais ^^
0
bonjour j'ai eu une psp go a noel et je ne ss pas koi ecrire et choisir dans store il faut que je choisis entre scan et tous le reste et j'y arrive pas quelqu'un peut m'aider svp
0
Moi sa me fait la meme chose donc pour le moment je ne peux jouer a rien svp comment faire ?
0
florian03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 18:44
oui j'ai tout confugurer j'arrive même à me connecter sur internet normalement mais playstation store impossible.
-1
J'ai le meme probleme, impossible de m'inscrire ni telecharger de jeu via la PSP Go...
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
playist Messages postés 25 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 3
Modifié par playist le 9/08/2010 à 12:17
j'ai reussi hier merci a tous ;D
0
ben moi c pareil,jarive pas a me connecter sur playstation store =( pourtant toute est bien alr aidez moi svp
0
Je crois que c'est parce que le Store est en maintenance, j'ai le meme probleme que toi sur PSP et PS3
Wait and see.
-1
Je crois que c'est parce que le Store est en maintenance, j'ai le meme probleme que toi sur PSP et PS3
Wait and see
-1
bonjour j'ai le même probleme et je voudrais savoir que faut il faire
0
Moi aussi j'ai le meme probleme fo faire comment svp

merci d'avance
0
ouai j'ai ésseillé parai et ça fonctionnait
-1
guigui344 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:20
bonjour j ' ai acheté la psp go une très bonne console mais les 4 jeux offert ne marche pas en infrastructure :

socom us navy seals fire team bravo me demande un code je vais sur le site internet pour m' inscrire mais il me demande le code écris sur le manuel mais sur le manuel téléchargé avec aucun code.

syphonfilter logan's shadow au moment de lancé le mode infrastructure ma box s affiche pour voir la connexion tous va bien le jeu m' affiche chargement puis plus rien et ma console s 'arête après 1 minute

wipeout pure je lance le mode infrastructure et le ssid de ma box s' affiche en gris impossible de la sélectionné .

Pouvez vous m ' aider svp ???????????????????
-1
playist Messages postés 25 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 3
10 août 2010 à 13:18
peu etre que c ta box ki accepte pas comme il faut
0
j ai un peu le mm probleme quand je veus connecter ma PSP GO a la livebox j inscrit la clef et tt mais quand je me connecte elle dit echange de clef connexion en cours et au bout de 30 sec a faire ça elle dit que le temps d atente est écoulé que dois je faire ??? pouvez vous m aider svp ??
0
Pe pas connecter ma psp ni a playstationstore nir playstation network a rien svp aider moi
0
j'ai acheter une psp go ,avant comme je la meté dans mon pc elle marche met maintenent elle ne marche pas
0
svp aider moi
0