Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme psp go erreur connexion [Résolu]

florian03 2Messages postés 6 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 13:41
Bonjour,
voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer sur "s'inscrire à playstation network" il fait inscrit une erreur de connexion est survenue. (80550F17). idem pour "playstation store". Comment régler ce problème ??
merci bonne soirée florian
Lire la suite 

Probleme psp go erreur connexion »

36 réponses
Réponse
+13
moins plus
j'arrive pas a me connecter sur ma livebox avec ma PSP GO ,faut faire quelles manipulations et puis o rentré quoi comme code? HELP-aidez moi
playist- 8 août 2010 à 15:08
j'arrive ps a me conecté sur playsation network sur ma PsP go! alors que j'arrive a me conecté a internet :) et j'ai l'alicebox :) bsoin d'aide
lucie - 14 mars 2011 à 17:13
bonjour je n'arrive pas a me conecter ac ma psp go pouvais vous me renseignier
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mais non stoppppppppppppppppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je suis une abonnee de free.

J'ai acheté pour noel la psp go à mon fils mais impossible de se conencter.

Qulequ'un peut t'il m'aider ?

salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
moi aussi j'ai la psp go cest normal des fois si il t'arrive qu'il y ait des erreurs de connexion c'est que ton réseau est trop faible ou ta connexion internet n'est pas compatible avec le systeme psp. si ce n'est pas le cas inscrit toi sur ton ordi et ressaye seulement le lendemain si ca na pas marché.
et sortout il faut que tu est un ordi ressan et qui sois puissant
et inscri toi bien sur lordi pas sur psp .
voila répond moa si sa ne marche toujour pas.
un-peu-de-tout- 1 juil. 2010 à 23:23
Heu ?
si le réseau wifi internet est sécurisé est ce que la connexion a internet avec la psp go est normale ???

cordialement.
$mdr$ - 8 août 2010 à 14:45
moi j'ai ressusi a aallé sur internet sayé mais quand je veux allé sur playsation network donc il te disent d'accepter donc j'accepte et apres il me marque batterie faible conecte le systeme ac alors que tout est chargé a font
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
te plaint pas j'ai pas eu de jeu moi
enfin bon va voir sur media go ou direct dans la memoire de données de la psp
regarde la compatibilités mais si sa marche pas c'est que c'est pourris
si on t'offre des jeux qui marche pas chie d'sus et VEND LA !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour conigurai la connexion sur la PSP GO via la livebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais mais mais stop j'ai eu plain de probleme aussi quand je l'ai achette et tu dois attendre un peu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fete fau ta taper sex .com et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'abor va
sur parametres reseau
et apres tu fait ta configuration etc si tu resussi tu va voi sur ta psp go
sa va matque conecxion etablie et apres tu va sur playsation network ;D
thibault - 16 janv. 2011 à 14:56
Salut c'est ou quil y a parametre réseau car moi ma psp c'est en anglais et je c'est pas commen la mettre en francais ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
A tu configurer la conection avant d'esayer config la et vois apres
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui j'ai tout confugurer j'arrive même à me connecter sur internet normalement mais playstation store impossible.
$mdr$ - 8 août 2010 à 14:49
moi aussi j'ai le meme probleme
playist- 9 août 2010 à 12:15
j'ai reussi hier merci a tous ;D
floflo - 24 nov. 2010 à 15:13
ben moi c pareil,jarive pas a me connecter sur playstation store =( pourtant toute est bien alr aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je crois que c'est parce que le Store est en maintenance, j'ai le meme probleme que toi sur PSP et PS3
Wait and see.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je crois que c'est parce que le Store est en maintenance, j'ai le meme probleme que toi sur PSP et PS3
Wait and see
carbu95620 - 6 oct. 2009 à 21:04
bonjour j'ai le même probleme et je voudrais savoir que faut il faire
thibault - 16 janv. 2011 à 14:58
Moi aussi j'ai le meme probleme fo faire comment svp

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
maintenance sur le STORE juska 22h
carbu95620 - 6 oct. 2009 à 21:20
sa veut dire ka partir de 22h sa remarchera?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ouai j'ai ésseillé parai et ça fonctionnait
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour j ' ai acheté la psp go une très bonne console mais les 4 jeux offert ne marche pas en infrastructure :

socom us navy seals fire team bravo me demande un code je vais sur le site internet pour m' inscrire mais il me demande le code écris sur le manuel mais sur le manuel téléchargé avec aucun code.

syphonfilter logan's shadow au moment de lancé le mode infrastructure ma box s affiche pour voir la connexion tous va bien le jeu m' affiche chargement puis plus rien et ma console s 'arête après 1 minute

wipeout pure je lance le mode infrastructure et le ssid de ma box s' affiche en gris impossible de la sélectionné .

Pouvez vous m ' aider svp ???????????????????
mouamilc - 20 janv. 2012 à 22:10
j'ai acheter une psp go ,avant comme je la meté dans mon pc elle marche met maintenent elle ne marche pas
mouamilc - 20 janv. 2012 à 22:11
svp aider moi
nolhomme - 27 mai 2012 à 13:41
bonjour, j'ai une psp go qui fonctionnait correctement mai depuis hier lorsque je la connecte a mon ordinateur, il m'indique que la batterie est décharger et puis il s'éteint.Alors que ma batterie est chargée.je ne comprend rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme psp go erreur connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?