Rechercher : dans
Par :

Macbook pro unibody, drivers son sous windows

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 21:32:52 Nao, le 6 oct 2009 à 18:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me heurte a un problème depuis quelques jours,
Je suis étudiant en infographie et j'ai besoin de mac osx et de windows, je les ai tous les 2 sur mon macbook pro 13" unibody.
Le problème est que sous windows aucun son ne sort du mac, impossible d'installer les pilotes automatiquement (bootcamp ne l'a pas fait...)
Il me manque le driver pour le Hight definition audio Bus.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « macbook pro unibody, drivers son sous windows » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...

1

aiglenoirdu29, le 6 oct 2009 à 18:39:43

Bonjour,

par : (bootcamp ne l'a pas fait...)

vous voulez dire quoi?

lorsque vous avez mis le DVD 1 d'installation de Mac OS sous windows et que vous êtes allez dans le poste de travail pour l'explorer et installer les pilotes depuis le dossier BootCamp du DVD ça n'a pas marcher?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

Nao, le 6 oct 2009 à 18:53:35