Rechercher : dans
Par :

Assistant d'installation apparaît tout seul

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 19:03:29 Elodie57, le 6 oct 2009 à 18:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vous exploser mon problème.
Je possède un Lenovo avec webcam intégrée ; mon soucis c'est qu'il y a quelques temps, je l'ai désinstallée, car elle ne marchait plus correctement. Et depuis, régulièrement, un assistant d'installation apparaît tout seul ; il me dit qu'il détecte du matériel à installer, en l'occurrence un truc qui s'appelle "USB camera", quelque chose dans le style, alors que je n'ai rien branché ni quoi que ce soit. Est-ce que j'ai un moyen d'arrêter de faire apparaître l'assistant ? J'ai cherché dans le registre mais je ne sais pas quoi supprimer ...

Merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Assistant d'installation apparaît tout seul » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...

1

spe2d, le 6 oct 2009 à 18:46:28

Bonjour,

C'est ta cam qui veut réinstaller ! « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

JM, le 6 oct 2009 à 19:03:29

Bonsoir,
As-tu essayé ceci...
Panneau de configuration >> Systeme >> Materiel >> Gestionnaire de périphériques >> Périphérique d'images
Puis sur la ligne désignant la webcam, clic droit >> Désactiver

Cordialement

Répondre à JM
Collection CommentÇaMarche.net