Rechercher : dans
Par :

Problème avec la télévision sur Nokia E71

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:52:03 Gogolee, le 6 oct 2009 à 18:25:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Lorsque j'ai eu le nokia e71 , je me suis mise à chercher le télévision. Une fois trouvée , j'ai regarder comment était la qualité de l'image et du son ( je tiens à précisez qu'elle est 10x meilleure que celle du viewty ! )
Le lendemain j'ai voulue regarder la télé , mais après quelques secondes de recherche j'ai un message d'erreur disant : Connexion Interrompue !
Depuis ce jour je n'est plus vue la télé. Pouvez m'aider à régler mon problème sil vous plait ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Problème avec la télévision sur Nokia E71 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

Gogolee, le 6 oct 2009 à 18:49:55

Up sil vous plait :s

Répondre à Gogolee

2

kristof78, le 10 nov 2009 à 14:52:03
  • +4

Moi j'aimerais bien savoir comment regarder la tv sur ce téléphone???? je suis chez bouygues et j'ai un forfait pour ca mais je ne sais pas ou regarder dans le téléphone?? il ya peut etre un truc a télécharger en plus?
merci de votre aide

Répondre à kristof78
Collection CommentÇaMarche.net