Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec la télévision sur Nokia E71

Gogolee 2Messages postés 6 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 20:11
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque j'ai eu le nokia e71 , je me suis mise à chercher le télévision. Une fois trouvée , j'ai regarder comment était la qualité de l'image et du son ( je tiens à précisez qu'elle est 10x meilleure que celle du viewty ! )
Le lendemain j'ai voulue regarder la télé , mais après quelques secondes de recherche j'ai un message d'erreur disant : Connexion Interrompue !
Depuis ce jour je n'est plus vue la télé. Pouvez m'aider à régler mon problème sil vous plait ?
Merci.
Lire la suite 

Problème avec la télévision sur Nokia E71 »

15 réponses
Réponse
+10
moins plus
moi j'aimerais bien savoir comment regarder la tv sur ce téléphone???? je suis chez bouygues et j'ai un forfait pour ca mais je ne sais pas ou regarder dans le téléphone?? il ya peut etre un truc a télécharger en plus?
merci de votre aide
nwr57 - 10 déc. 2009 à 00:25
MOI OCI IDEM JARIV PA POURTANT G LE FORFAIT KIL FAUT et sa me tracasse
BOUDA - 10 janv. 2010 à 16:30
C'est pareil pour moi je suis aussi chez bouygues !
abdelfiguig- 28 janv. 2010 à 13:22
salut
il n'y à rien a telecharger en plus, c'est un service compris dans le telephone et aussi dans ton abonnement, pour acceder à la télé tu va dans le menu internet( c'est le globe terrestre), enssuite tu tte rend sur pl bouygues et la tu va trouver tout les service y compris la tV
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Stéphane les messages du genre " va lire la notice" font tout simplement foi de ton incompétance à répondre à la question, alors merci de t'abstenir la prochaine foi;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi au lieu de m'afficher la télévision; mon téléphone m'affiche le site de sfr comment faire ???
Magali - 8 déc. 2010 à 16:57
C'est normal c'est via le site sfr ke tu a acces a la tv
jam - 5 janv. 2011 à 20:11
Moi pareil sa m'affiche le site sfr, fo allé ou ensuite ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up sil vous plait :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut nwr57.
Je pense que tu devrais apprendre le Français afin de pouvoir lire la notice de ton téléphone, merci.
Stéphane.
zawa - 22 janv. 2010 à 13:19
hello!!! j'ai acheter mon nokia e71 hier, il était sur orange, mais je l'ai fait debloquer.. car j'ai un forfait illimythic 3g SFR, et il me faut l'url pour pouvoir regarder la tv, celle qui a de marquée c'est celle d'orange..... qqn pourrait m'aider svp???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur le site bouygtelecom pour charger les applications...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bizar psk moi mn phone je lai achetee en russie et la bas je ne fesai rien apar appuiyer sur le bouton ou c'est ecri TV et sa march mm en algerie c'est pareil !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec la télévision sur Nokia E71 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?