Rechercher : dans
Par :

Batman Arkham Asylum PC - Sauvegarde

portocrator, le 6 oct 2009 à 18:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je poste ici parce qu'il semble que sur le forum Jeux Vidéos on est plus axé sur les questions soluces etc.
J'ai écrasé ma sauvegarde de Batman Arkham Asylum en voulant faire tester le jeu à 0% à ma petite amie...et là..le drame. J'étais à 47% du jeu environ 20h de jeu; et j'aimerais savoir si une bonne âme charitable pouvait m'envoyer sa sauvegarde même si c'est aux alentours des 30% cela m'avancera toujours. :'(.
Pour info dossier de la sauvegarde:
C:\Users\(votre nom)\Documents\Eidos
mail : portocrator[at]hotmail .com
Merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Batman Arkham Asylum PC Sauvegarde » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...