Rechercher : dans
Par :

Proxy.pac ne fonctionne pas avec Firefox

astrotouf, le 6 oct 2009 à 17:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je navigue en utilisant Firefox 2 depuis plusieurs mois. La connexion se fait à l'aide d'un fichier proxy.pac de configuration automatique qui se situe au niveau d'une adresse de type : http://proxypac.entreprise.com/ le problème est que, lorsque je suis passé à Firefox 3, le même proxy ne fonctionne plus et les pages ne s'affichent plus. Est ce possible que mon proxy fonctionne bien avec firefox 2 mais pas avec firefox 3 ?

merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « proxy.pac ne fonctionne pas avec Firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...