"System\driver\isapnp.sys" manque

Fermé
Trastencef Oat - 23 avril 2005 à 20:04
 Stef - 6 janv. 2009 à 21:21
Voilà quand je démarre mon XP, un message DOS s'affiche et me dit qu'il me manque le fichier \SYSTEM\DRIVER\isapnp.sys

Hors même en inserant le CD de RESTAURATION ou d'INSTALLATION, rien ne fonctionne, quand j'appuis sur n'importe qu'elle touche, l'ordinateur ce rallume...

Problème très étrange, c'est un ordinateur portable, et mon clavier qui été à l'origine en AZERTY se retrouve subitement en QWERTY, quelqu'un aurait-il la solution miracle à mon problème ??? sachant que je ne peut graver ce fichier...
A voir également:

8 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
23 avril 2005 à 21:39
Salut,

C'est un fichier pilote bus PNP ISA, 35 Ko, il tiens sur une disquette.
Il suffit de redémarrer le PC en mode DOS 'ligne de commande' (appuie sur F8 au boot), puis d'appeler le lecteur de disquette en tapant 'A:', puis de copier le fichier 'isapnp.sys' dans le répertoire 'C:\windows\system32\drivers' et de redémmarrer et avec un peu de bol, ça devrait gazer!

A tchao bonsoir, Didmed
1
Trastencef Oat
24 avril 2005 à 17:44
Dommage qu'il n'y ai pas de réponse, c'est vraiment la galère, et d'après un livre d'ordi, ce serai un trojan, il explique comment le supprimé, mais il faudrait déjà en avoir la possibilité !
1
Trastencef Oat
23 avril 2005 à 20:07
J'ai fait une erreur, ce n'est pas \SYSTEM\DRIVER\isapnp.sys

mais ...\SYSTEM32\DRIVER\isapnp.sys
0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
23 avril 2005 à 21:44
Merci de me contacter par mail pour envoi dudit fichier.
0
Trastencef Oat
24 avril 2005 à 00:14
le probleme et que je suis sur un pc portable acer sans lecteur de disquette et des que je touche une touche de l'ordi il redemarre tout seul je ne peut pas me mettre en mode echec ni acceder a la ligne de commande merci beaucoup de ton aide j'attend un miracle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
. . .
0
Trastencef Oat
24 avril 2005 à 21:12
ya aucune solution ?
0
Trastencef Oat
25 avril 2005 à 19:09
laisser tomber mon PC est partie cet aprem' pour la maison mère d'ACER à Paris !
0
bjr

suis pas radin Bien le contr.J AI ACHETE POUR RIEN 1PINNACLE SANS SON DRIVER STP EVERSET NE DONNE AUCUNE CARACT.,COMMENT FAIRE STP 1 IDEE POUR PIEGER CETTE CARTE STP
MCI
0
cé sure si tu ecrit com sa té pa arrivait
0