rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"System\driver\isapnp.sys" manque

Trastencef Oat, le samedi 23 avril 2005 à 20:04:46
Voilà quand je démarre mon XP, un message DOS s'affiche et me dit qu'il me manque le fichier \SYSTEM\DRIVER\isapnp.sys

Hors même en inserant le CD de RESTAURATION ou d'INSTALLATION, rien ne fonctionne, quand j'appuis sur n'importe qu'elle touche, l'ordinateur ce rallume...

Problème très étrange, c'est un ordinateur portable, et mon clavier qui été à l'origine en AZERTY se retrouve subitement en QWERTY, quelqu'un aurait-il la solution miracle à mon problème ??? sachant que je ne peut graver ce fichier...
Configuration: Windows Xp Home Edition SP-1
Répondre à Trastencef Oat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Trastencef Oat, le samedi 23 avril 2005 à 20:07:24
J'ai fait une erreur, ce n'est pas \SYSTEM\DRIVER\isapnp.sys

mais ...\SYSTEM32\DRIVER\isapnp.sys
Répondre à Trastencef Oat

3

• Ce message vous semble utile, votez !
didmed, le samedi 23 avril 2005 à 21:44:36
Merci de me contacter par mail pour envoi dudit fichier. Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

2

didmed, le samedi 23 avril 2005 à 21:39:26
Salut,

C'est un fichier pilote bus PNP ISA, 35 Ko, il tiens sur une disquette.
Il suffit de redémarrer le PC en mode DOS 'ligne de commande' (appuie sur F8 au boot), puis d'appeler le lecteur de disquette en tapant 'A:', puis de copier le fichier 'isapnp.sys' dans le répertoire 'C:\windows\system32\drivers' et de redémmarrer et avec un peu de bol, ça devrait gazer!

A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

4

Trastencef Oat, le dimanche 24 avril 2005 à 00:14:53
le probleme et que je suis sur un pc portable acer sans lecteur de disquette et des que je touche une touche de l'ordi il redemarre tout seul je ne peut pas me mettre en mode echec ni acceder a la ligne de commande merci beaucoup de ton aide j'attend un miracle

5

anonymous, le dimanche 24 avril 2005 à 11:41:55
. . .
Répondre à anonymous

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Trastencef Oat, le dimanche 24 avril 2005 à 17:44:05
Dommage qu'il n'y ai pas de réponse, c'est vraiment la galère, et d'après un livre d'ordi, ce serai un trojan, il explique comment le supprimé, mais il faudrait déjà en avoir la possibilité !

7

Trastencef Oat, le dimanche 24 avril 2005 à 21:12:07
ya aucune solution ?

8

Trastencef Oat, le lundi 25 avril 2005 à 19:09:29
laisser tomber mon PC est partie cet aprem' pour la maison mère d'ACER à Paris !

9

Le Raleur, le lundi 24 décembre 2007 à 22:09:18
bjr

suis pas radin Bien le contr.J AI ACHETE POUR RIEN 1PINNACLE SANS SON DRIVER STP EVERSET NE DONNE AUCUNE CARACT.,COMMENT FAIRE STP 1 IDEE POUR PIEGER CETTE CARTE STP
MCI
Répondre à Le Raleur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « "System\driver\isapnp.sys" manque »