|
|
|
|
Trastencef Oat, le samedi 23 avril 2005 à 20:04:46Configuration: Windows Xp Home Edition SP-1
|
J'ai fait une erreur, ce n'est pas \SYSTEM\DRIVER\isapnp.sys
mais ...\SYSTEM32\DRIVER\isapnp.sys
|
Salut,
C'est un fichier pilote bus PNP ISA, 35 Ko, il tiens sur une disquette. Il suffit de redémarrer le PC en mode DOS 'ligne de commande' (appuie sur F8 au boot), puis d'appeler le lecteur de disquette en tapant 'A:', puis de copier le fichier 'isapnp.sys' dans le répertoire 'C:\windows\system32\drivers' et de redémmarrer et avec un peu de bol, ça devrait gazer! A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !... |
le probleme et que je suis sur un pc portable acer sans lecteur de disquette et des que je touche une touche de l'ordi il redemarre tout seul je ne peut pas me mettre en mode echec ni acceder a la ligne de commande merci beaucoup de ton aide j'attend un miracle |
. . . |
|
Dommage qu'il n'y ai pas de réponse, c'est vraiment la galère, et d'après un livre d'ordi, ce serai un trojan, il explique comment le supprimé, mais il faudrait déjà en avoir la possibilité ! |
ya aucune solution ? |
laisser tomber mon PC est partie cet aprem' pour la maison mère d'ACER à Paris ! |
bjr
suis pas radin Bien le contr.J AI ACHETE POUR RIEN 1PINNACLE SANS SON DRIVER STP EVERSET NE DONNE AUCUNE CARACT.,COMMENT FAIRE STP 1 IDEE POUR PIEGER CETTE CARTE STP MCI |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 13/02 14h01 | System32\drivers\pci.sys manquant ou endommag | 2 |
| 08/12 14h15 | Fichiers systeme manquant. system32\drivers | 2 |
| 27/06 19h08 | Pilote périphérique système de base | 1 |
| 05/03 15h58 | Windows\system32\config\system manquant ou e | 7 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Saitek X52 Pro Flight | Catégorie: Joystick | 134.45 € Amazon.fr |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.00 € PriceMinister |
![]() | Thrustmaster Sound System | Catégorie: Enceintes PC | 24.24 € Cdiscount |