Rechercher : dans
Par :

Probléme avec InterVideo WinDVR 3

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 14:58:33 laurent, le 23 avr 2005 à 20:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un probléme avec le logiciel InterVideo WinDVR 3
je n'arrive pas a enregitré mes video il me met un message d'erreur format trop grand mais j'ai beau a changer la taille rien ne fait . merci de vos conseille

laurent

Meilleures réponses pour « probléme avec InterVideo WinDVR 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...

1

KOR, le 10 avr 2008 à 18:08:01
  • +3

Bonjours a tous je vien d'instaler winDVR 3.0 sous vista mais je n'arive pas obtenir le son et pourtant les images sont tres clair et net
le volume refuse de s'augmanter au niveau du logiciel (windvr)
Svp que doije faire?

Répondre à KOR

3

ayoub, le 18 jui 2009 à 14:58:33

Je vs telecharger cet logiciel pour voir les chaines et comment installer ce program svp; merçi pour tt les information bon courage

Répondre à ayoub

2

PIRET Félicien, le 6 jan 2009 à 15:15:07

Moi ces le contraire, j’ai un son impeccable, mais pas l’image en composite, en vidéo j’ai le son et l’image mais elle est affreuse, si vous avez trouvé vous pouvez me répondre SVP
Ps : je passe par un décodeur numérique

Répondre à PIRET Félicien