Rechercher : dans
Par :

Probleme avec storex 457-hdmi avec les MP4

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:54:07 floralie066, le 6 oct 2009 à 17:25:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je lis bien mes fichiers, divx, xvid, MP3, Jpeg, ect.. mais quand j'ai des vidéo converties en MP4, certaines sont lues et pas les autres ? Y-a t'il un problème de codec de AAC ou autre ? car sur la doc il marque AC3 et ne parle pas de AAC, par contre il marque MPEG4, MPEG1, MPEG2.. je crois que les conversions en mpeg4 sont toujours en audio AAC ?? est-ce possible de mettre un autre codec en mpeg4 que AAC ? Merci des réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec storex 457 hdmi avec les MP4 » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

zinguelle, le 19 oct 2009 à 12:54:07
  • +1

Bonjour floralie066,
j'ai le meme probleme que toi avec les fichiers MP4, lorsque je veux lire un fichier video MP4 de mon camescope transfere sur le storex ou directement avec une carte sdhc insere en facade dans le storex aucune lecture possible alors que sur leur guide d'instalation il precise qu'il prend bien en charge les MP4, a tu trouve une solution, merci d'avance, cordialement.

Répondre à zinguelle
Collection CommentÇaMarche.net