Salut tout le monde.
Apparemment, ce problème arrive à pas mal de gens. Je peux bien tenter de vous aider mais je ne sais pas si ça marchera au final.
Déjà il y a deux types de cas:
Premièrement ceux pour qui ce jeux n'a jamais marché (les Sims 2) à cause de leur carte graphique. A ceux-là je ne peux donner qu'une solution: acheter une nouvelle carte graphique. Il n'y a pas d'autre moyen.
Deuxièmement, ceux qui sont comme moi, c'est à dire qu'un jour, on ne sait pas pourquoi tout à bugger et pas moyen de jouer aux Sims 2 à cause de la carte graphique. Je ne me l'explique toujours pas. Cependant il y a sûrement un moyen de tout refaire marcher: chercher le pilote de notre carte graphique. Pour connaître votre modèle: Sur XP allez dans panneau de configuration, puis système, puis onglet matériel et cliquez sur gestionnaire de périphériques. Là vous cherchez carte graphique et vous cliquez sur le petit +. Normalement vous aurez le nom. Ensuite suivant la marque et le modèle rendez-vous sur un de ces sites pour prendre le pilote.
asus:
http://france.asus.com
ATI: www.ati.com/fr/index.html
Creative Labs: www.europe.creative.com
Guillemot: www.guillemot.com/indexfr.html
Hercules: www.hercules.fr
Pour d'autres marques, tapez votre marque dans google, vous trouverez surement le site officiel.
Voilà. Bonne chance à tous. Quand on joue aux Sims 2, je sais qu'on devient accro et c'est dur d'en être privé.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
juste écri carte réseau
c'est pareil ??