Rechercher : dans
Par :

Synchroniser palm et carnet d'adresses

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 00:36:40 Al B., le 23 avr 2005 à 19:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai installé le logiciel palm support, mais je ne réussis pas à le synchroniser avec le carnet d'adresses de Microsoft Entourage, ni avec le carnet d'adresses de Mac.
Y a t-il une astuce que je n'ai pas trouvé ?
Mon palm est le Zire 72

Merci de votre aide.

Alex

Configuration: Mac OS X 10.3

Meilleures réponses pour « Synchroniser palm et carnet d'adresses » dans :
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...

1

Philippe, le 13 jun 2005 à 12:20:09

Bonjour,

En passant de Panther à Tiger j'ai eu des déboires avec mon Palm.
J'ai publié une marche à suivre sur mon sir: http://www.pile.be/article.php3?id_article=49

Mai stu paux aussi aller sur le site de PalmAttitude: http://www.palmattitude.org/

Répondre à Philippe

2

André-Bernard Guévin, le 17 mar 2007 à 17:29:50

Bonjour les amis,
Je ne suis capable d'inscrire la date de naissance ou l'anniversaire dans la version Mac du Carnet d'adresse 3.1.2 mais il ne sont pas synchro avec iCal et donc pas avec mon Palm.
Merci pour l'éventuel coup de main
ABG

Répondre à André-Bernard Guévin

3

fg, le 26 sep 2008 à 00:36:40

C'est possible: Charger Palm desktop sur Mac, puis synchroniser le Palm avec Palm Desktop, puis transférer les info de Palm Desktop sur: Carnet adresses et Ical du Mac; cette dernière opération plus compliquée a été faite sur mon Mac par qqun, je ne sais comment, en format Vcard je crois...).

Good luck
fg

Répondre à fg