Rechercher : dans
Par :

Problème webcam avec Dell Webcam Center

Jojo1215, le 6 oct 2009 à 16:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite A200 avec la webcam Chicony USB 2.0 intégrée de 1.3 M et je n'éatais satisfait du logiciel fourni avec qui est intitulé "Camera Assistant Software" ou encore "Logiciel compagnon de l'appareil photo". Du coup, j'ai installé Dell Webcam Center qui à l'air parfait sauf qu'il ne reconnait pas ma webcam.
Il me dit "Pas de pilotes compatibles installés pour la webcam" Que faire pour qu'il la reconnaisse ?

Merci d'avance ! L'ami des NULS en informatique !

Configuration: Toshiiba Satellite A200
Microsoft Windows Vista Service Pack 1
Mozilla Firefox 3.0.14
3 Go de Mémoire vive
250 Go de disque dur

Meilleures réponses pour « Problème webcam avec Dell Webcam Center » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...
Collection CommentÇaMarche.net