Rechercher : dans
Par :

Boîtier lian-li PC-V351

farnight, le 6 oct 2009 à 15:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je vais bientôt me faire une config. et j'était interessé par un boîtier comme celui ci

http://www.lian-li.com/...

est-ce que quelqu'un le connais un peut? pourrait-t-il me donner plus d'informations dessus? car j'aimerai y mettre une bonne config ! mais je n'ai pas vraiment le boîtier sous la main pour m'assurer que tout passe..

L'avantage des médecins,
c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...

Configuration: Intel core i7 920 , EVGA gtx 260 ( ssc), 3gRam 1333Mhz trial chan, XP pro SP3

Meilleures réponses pour « boîtier lian li PC V351 » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Collection CommentÇaMarche.net