nono
28 févr. 2011 à 12:47
Ça me trou le cul de lire tous ces commentaires!!!! FL, c'est de l'arnaque!!! les livres sont trop cher!!! Sérieux, si ceux qui se plaignent ne sont pas capable d'assumer un contrat de 2 ans en prétextant qu'on les a arnaquer, qu'on ne leur a pas dit que c'était un engagement! Bordel mais les conditions d'adhésion sont notifiées sur le bulletin d'adhésion en gros caractères donc si vous ne savez pas lire, c'est à vous que vous devez vous en prendre et pas en rejetant la faute sur les commerciaux. J'ai était VRP pour FL, et en aucun cas j'ai arnaquer les gens.
Ludo, c'est toi le brigand, tu as la malhonnêteté de dire qu'il n'y a pas de livres a France Loisirs à part des romans a l'eau de rose. T'es une escroquerie intellectuelle!!!!! 8 livres sur 2 ans avec -25% sur tous les bouquins, vous appelez ça de l'escroquerie???? Dans ce cas, continuez d'acheter vos livres plus cher à la FNAC. Et puis pensez un peu aux commerciaux qui sont payés au contrat!! Quand j'entends tous ces gens indiquer des NPAI pour casser leur contrat ou des déménagements bidon, je me dis qu'il y à de sacrés lâches. Voila pourquoi j'avais des résiliations!!! lol J'en rigole maintenant mais faudrait un peu vous mettre à la place des commerciaux parce que ce manque de franchise de certains clients qui sont tout content de prendre leur carte, qui vous paye l'apéro et cassent leur contrat par la suite alors qu'ils sont tout content qu'on leur offre un livre à 20 euros pour la bienvenue au club m'a coûté mon travail!! De toute façon, c'est bien une spécialité française de se dédouaner de toute responsabilité et de rejeter la faute sur les autres. Par contre, payer 30 euros de forfait téléphone tous les mois pour 2h de communication, ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! sachant que les opérateurs téléphoniques s'entendent depuis des années!
Quand j'entends dire certains qu'ils ne peuvent pas mettre au moins 8.50 euros par trimestre dans un livre pour être moins con, ça me fait bien rire. Par contre pour mettre 6 euros dans un paquet de clopes tous les jours pour se détruire la santé volontairement, c'est plus intéressant!!!!!
Merci
je vous confirme : ça marche. je viens de tenter l'expérience, ils sont "désolés de devoir annuler mon contrat" :-))