Rechercher : dans
Par :

Problème entre NAS et livebox

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 15:54:47 rack74, le 6 oct 2009 à 15:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloque....
Je viens d'acheter un NAS Sarotech Wizplat NAS-20 (http://www.sarotech.com/english/product/network-storage.htm­l) avec 2 disques durs SATA 1to.
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer.... j'ai brancher le nas sur la livebox sagem (port jaune et rouge) et lorsque je vais sur internet explorer pour le configurer, je n'arrive pas à avoir accès, rien ne se passe....
Es que je dois changer quelques choses dans la configuration de la livebox?? ou de l'ordinateur?? es que le branchement jaune est correcte? (j'aimerai bien garder le rouge pour internet)
et autre info, je n'ai pas formaté le ddr car j'ai des ordi en ide, es que cela est important???

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Problème entre NAS et livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...

1

ya1problem, le 6 oct 2009 à 15:27:21
Répondre à ya1problem

2

rack74, le 6 oct 2009 à 15:54:47

Si j'ai bien compris, je dois faire une nouvelle entrée dans Serveurs LAN de la live box?? mais comment puis je trouver l'adresse ip??

Répondre à rack74
Collection CommentÇaMarche.net