Posez votre question Signaler

Mp5 sony made in japan

yaz-kazer - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 13:25
Bonjour,
g un mp4 mp5 sony made in japan jusque ici il marcher très bien mai il ma glisser entre les main
apres il ne vouler plu s'allumer cont j'appuiu sur le bouton pr l'allumer une lumiere bleu s'allum mai déc je lache le bouton la lumière s'éteind alr pouver vs m'aider.?????? et merci d'avance
Lire la suite 

Mp5 sony made in japan »

7 réponses
Réponse
+9
moins plus
Tu peux le mettre en charge ? ou le connecter a ton ordinateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
ta écrit que ta un mp4 mp5 madei japan c'est le meme que j'ai et je n'arrive pas a mettre le musique ni les video.stp tu peu me dire comment tu fai???j'ai essayé plusieurs convetisseur mp4 meme mai sans succes.stp aide moi je mexcuz de t deandé de l'aide plutot k de t'aider
merçi
naim09 - 16 août 2010 à 11:32
slt pour metre des music c'est le format mp3 pour les video c'est avi je lai moi aussi mais il c'est cassé
reda - 28 nov. 2010 à 14:48
pour les video telecharger logiciel qui fais la conversation amv
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il ya un petit bouton a droit s'appelle RESET
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai le mEme problème que mon predeceseur vous à fait part.comment,peut_on trouvé la solution à se problème?S'il vous plait aidé moi.Merci.c'est un mp4 mp5 made in japan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'est pas made in Japan mais in china alors il ne fonctionnera jamais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp5 sony made in japan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?