VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Symbole paragraphe [Résolu]

supertssri 99Messages postés 12 janvier 2009Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 14:45
Bonjour,
je cherche comment insérer le symbole paragraphe dans les caractères spéciaux sous word 2003,
Merci pour toute aide.
Lire la suite 

Symbole paragraphe »

12 réponses
Réponse
+13
moins plus
le caractère paragraphe existe déja sur la plupart des les clavier, il suffit de saisir la combinaison de touche MAJ et !.
Raymond PENTIER- 4 janv. 2011 à 13:17
Bonjour NV88

Eh bien figure-toi que nous sommes précisément dans un forum pour informaticiens, et que la typographie et l'imprimerie ne nous concernent absolument pas ...
Et si tu fais ce que conseille argixu (qui devrait consulter ses MP), tu comprendras peut-être mieux ce qui intéressait supertssri.
anonymus - 7 mars 2011 à 09:36
bonjour,
Je viens de faire { Maj et ] et çà me donne le picto du paragraphe modèle imprimeur!
Raymond PENTIER- 8 mars 2011 à 04:57
... qui n'intéresse que NV88 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour ma part, je l'ai trouvé dans "insérer -> caractères spéciaux avec les paramètres "polices normale" et "Sous ensemble latin-1"
razorback5581 - 25 déc. 2011 à 13:32
Salut, peut-être pourrait t'on expliquer sous quoi il faut chercher " insérer" Textedit, word??????
Raymond PENTIER- 25 déc. 2011 à 14:45
Pardon ?
Tu peux poser ta question autrement ?
Au besoin fais-toi aider par un ami qui maîtrise le français.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On ne peut rien ajouter à la table des caractères spéciaux.
C'est d'ailleurs inutile pour le cas que tu exposes, puisque ce symbole est déjà à ta disposition dans l'onglet Caractères spéciaux de la fenêtre Caractères spéciaux
Et quand tu veux insérer ce symbole dans un message CCM, par exemple, tu gardes la touche [alt] enfoncée pendant que tu tapes 276 sur le clavier numérique, et tu obtiens ¶
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcp pour votre aide MM dobo69 et Raymond PENTIER
je l'ai trouvé aux caractères spéciaux, police : vivaldi, code du caractère: 00A7 §

Merciiiiiiiii et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Symbole paragraphe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?