Rechercher : dans
Par :

Cherche pilotes et drivers pour xp sous vista

chrisrider, le 6 oct 2009 à 13:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau : un acer aspire M3610, a l'origine il était équipé de windows vista .mais après un gros plantage et un redémarrage impossible , j'ai décidé de remettre dans une nouvelle partition : windows xp edition familiale . mais quelque problèmes apparaissent dans le gestionnaire de périphérique . il me manque des pilotes pour:
- contrôleur de bus sm
- contrôleur vidéo (compatible vga )
- périphérique audio sur bus higth définition audio

merci de m'aider à trouver ces pilotes

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « cherche pilotes et drivers pour xp sous vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...