Mon pc rame quand je fais un clic droit

Fermé
artkor Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 23:42
Bonjour,

Alors voila mon probleme, dès que je fais un clic droit sur le bureau ou dans un dossier, mon pc ce met a ramer sévère!!! Et après avoir lutté pendant un 30aine de secondes, je doit refaire un clic droit et la tout vas bien?!?

Je m'explique disons que je veux changer mon fond d'écran:
-je fait un clic droit sur le bureau =>galére de 30 seconde impossible de faire quoi que ce soit
-le sablier s'enlève
-je refait un clic droit et la c'est bon je peut acceder au menu déroulant "copier couper coller ect"

Je comprend pas d'ou vient le probleme! A l'aide!!!
J'ai lancé spybot, ccleaner, glary utilities, anti malware, et mon antivirus (avira security suite premium) j'ai tout nettoyer et ça persiste!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 13:43
'lut,

J'ai lancé spybot, ccleaner, Glary utilities, anti malware, et mon antivirus (avira security suite premium) j'ai tout nettoyer et ça persiste!

Mais tu as fait quoi exactement ? Une analyse avec ton antivirus, spybot et anti malware je supporse et après ?
T'as fait quoi avec glary et ccleaner ?
0
Salut,
Avec glary j'ai fais un nettoyage du registre.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 20:14
Tu n'aurais pas installé quelque chose qui modifier les options du clique droit ? Un logiciel qui t'en rajouté pour lui même par exemple ?
0
tout d'abord merci a FPS pour sa participation plus qu'enrichissante!!!....
Ben la seule modif noitoire que j'ai faite sur l mon PC c'est l'installation d'une nouvelle carte graphique et de ses drivers en l'occurence un ATI...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 21:22
Et sa te l'a fait juste après ?
0
je crois bien oui, mais j'en mettrais pas ma main a couper...
A savoir que j'ai déja explorer cette piste j'ai desinstaller et reinstallé tout le tintouin de chez ATI et mis le driver à jour rien n'y fait
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 23:42
Et tant que tu n'as pas le driver installé et donc que tu as le VGA avec une résolution merdique ?
Sinon quels sont les programmes que tu as installés depuis le problème ? (A peu près)
0